thierry56 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour a tous j'ai 44 ans vie en bretagne dans le morbillan , j'ai un petit elevege de lapins papillon et la me lance dans un petit elevage de caillesje voudrais acheter une couveuse mais quoi choisir ????? une Brinséa octagon 20 éco , Brinséa octagon 20 advance Automatique , COUVEUSE PIOPIO49 dur dur de choisir ci vous pouvez me dire q'elle couveuse vous avez ??? les defauts et les qualités merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 BONJOUR,MOI JE N AI POUR LE MOMENT FAIS QU UNE COUVAISON,AVEC UNE COVINA12 D UN AMI;JE PENSE QUE LA PIOPIO49 EST LA MIEU DE TA LISTE,DU MOINS C EST MON AVIS.LE CHOIX DEPEND AUSSI DE TES AMBITIONS D ELEVAGE..( 30 PAR ANS OU 300 ,?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TA REGARDER LA R-COM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 coucou moi j ai la covatutto 24 eco on ma dit que c etait une bonne couveuseje les acheter hier et mais premier oeuf ca sera jeudi et je te dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry56 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non pas regarder la r com plus que quelqes unjour ou deus a decider apres je commande ( peut etre la nouvelle piopio49 ) http://www.farmline.fr/fr/couveuse-piopio49-digitale,11,570.html merci pour votre reponce et les autres membres vous avez quoi comme couveuse thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 14 juin 2011 thierry56 a écrit:et les autres membres vous avez quoi comme couveuse thierry des poules naines/t751-je-me-suis-fais-avoir-par-une-jeune-poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry56 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour a tous merci pour vos message finalement j 'ai commender la R -com 20 j'espere que j'ai fais un bon chois on verrra bien bonne journée et courage le week end approche thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BON CHOIX , tres bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restaura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 com R-20 HNE Parfait versez Notre hobby. L'incubation Humidité nageoires à la de l', Vous ne pouvez télécharger la température Jusqu'a abaisser de 70% et quelques dixièmes ttodoide Parfait conjointement oeufs de caille Bac, 52 oeufs ajustement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites