vinccccc 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis sur le point d acheter une couveuse,qui a un avis sur les couveuse nationale au gaz,? elle es magnifique,j hesite entre une couveuse nouvelle generation a 250 EURO,et cette tres belle nationale,,,qui peus me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 21 juin 2011 PERSONNE ,C EST DESSERTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 desolé moi ma couveuse a couté 25 euros .....................poule negre soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et ca marche a tous les coup elle s occupe des oeuf des que tu lui en met,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non dés que l une de mes 2 negre soie decident de couver je leurs glisse des oeufs de cailles la derniere fois 10 oeufs couvés 5 petit sont né je les laissent 1 jour ou 2 puis je les met dans ma poussiniaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a ok entendus merci ;je vais certainement acheter cette couveuse samedi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe couveuse envoie des photos dés les 1er naissance tu as quoi comme couleur de cailles pour tes futur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aucun soucis pour les photos,il faut que je me decide avant ce week end.ou la nationale gaz.peut etre pas trés commode mais tellement belle.ou alors une PLASTOC tous automatique tres facile d utilisation;;;;;dur dur dur de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restaura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 belle cet incubateur, je pense que cela va durer plusieurs années. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites