PEDRO 64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Après l'éclosion faut-il réduire l'humidité pour que les petits sèchent ?Combien de temps avant de les sortir de la couveuse ?J'espère avoir des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je laisse 24h dans la couveuseet hop dans l’éleveuseBonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai fabriqué une couveuse, j'attends le ventilo et le thermostat, je pense mettre des oeufs dans 8 jours.Je suis optimiste, pour 12 oeufs, je compte avoir 15 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent346 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 15 petits avec 12 oeufs t'es un champion Pedro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quent346 a écrit:15 petits avec 12 oeufs t'es un champion Pedro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre82 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Haha trois œufs a double jaune? J'ai déjà entendu dire que sa avait marché mais cela reste exceptionnel et les poussins ne sont pas toujours viable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi, j'au déja eut deux embryons dans un oeuf mais jamais arrivé a therme.J'ai lu dans un livre qu'a ce jour aucune naissance double de cailles viable n'avait eut lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre82 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il s'agit d'oeufs de caille? Autant pour moi je parlais d'oeufs de poule ou le cas a déjà été observé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre82 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et sa a fonctionné alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites