PEDRO 64 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je voudrai savoir si dans les couveuses ventilées, le ventilateur tourne en continu ou uniquement avec le chauffage et si l'arrivée est directe ou indirecte. je suis en train de terminer ma couveuse; ça me ferai gagner du temps.Merci d'avance.Pedro 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le ventilateur tourne en permanence que ce soit en température basse ou haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 JLN-92 a écrit:le ventilateur tourne en permanence que ce soit en température basse ou hauteMerciJ'ai essayé avec le ventilo, chauffage deux lampes de 35w, j'obtiens maxi 36°5 et hygrométrie 30. Avant d'installer le ventilo j'arrivais à 40° avec une hygrométrie de 80. Il me faut sans doute un chauffage plus puissant ( 100w ?)pour monter en température et avoir une meilleure évaporation. L'isolation est bonne et j'ai des prises d'air basses d'un coté et hautes à l'opposé; je peux les ouvrir ou les fermer selon le besoin.Si tu pouvais me conseiller en fonction de ces éléments, ce serai sympa et précieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 PEDRO 64 a écrit:JLN-92 a écrit:le ventilateur tourne en permanence que ce soit en température basse ou hauteMerciJ'ai essayé avec le ventilo, chauffage deux lampes de 35w, j'obtiens maxi 36°5 et hygrométrie 30. Avant d'installer le ventilo j'arrivais à 40° avec une hygrométrie de 80. Il me faut sans doute un chauffage plus puissant ( 100w ?)pour monter en température et avoir une meilleure évaporation. L'isolation est bonne et j'ai des prises d'air basses d'un coté et hautes à l'opposé; je peux les ouvrir ou les fermer selon le besoin.Si tu pouvais me conseiller en fonction de ces éléments, ce serai sympa et précieux pour moi.met nous des photos de ta construction car j'ai 40w pour une couveuse de 30 oeufs de caillespour les prises d'air j'ai 3 trous de 6mm@+JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je veux bien mettre des photos, mais sur ce forum, je n'y arrive pas, je suis trop nul.Sur une adresse mail, j'y arrive ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites