kenwai 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour je suis nouveau ce matin on ma donner ces deux caille pour mettre dans ma volière mais je sais pas si ces des cailles du japon ou des caille des blés .merci de vos réponses[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16851936] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 japon dans les deux casa gauche communea droit isabelle @+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenwai 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci beaucouple mâle est bien a gauche et la femelle a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 a gauche la couleur sauvage, un mâle c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui un male est .......pour les cailles de couleur pas facile de définir le sex.mais au vu de son crane pelé c'est une femelle ou un male soumis. En tout cas trouve lui vite des copines car un male seul avec une femelle va la tuer a force de lui monter dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites