GAYMURET 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 JE VOUDRAI SAVOIRE KI AURAI LA COUVEUSE INCUBATOR AF 50 SUR 150 OEUF DE CAILLE POSER 20 SON NEE LES AUTRE MORTE DAN L OEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril47 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, es tu sur que le probleme vient de la couveuse ? N'aurais tu pas ouvert celle si au début de l'éclosion ? le taux d'humidité était il convenable les deux dernier jours ? Et surtout as tu miré les oeufs affin de savoir si ils n'étaient pas "clair" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAYMURET 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 GAYMURET a écrit:JE VOUDRAI SAVOIRE KI AURAI LA COUVEUSE INCUBATOR AF 50 SUR 150 OEUF DE CAILLE POSER 20 SON NEE LES AUTRE MORTE DAN L OEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, il nous faudrait des précisions sur ton incubation: température, hygro, ventilation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLES 42/63 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir j'ai une ducat 50AV la meme que la tienne je pense mais pas encore utilisée faute de ne pas avoir des oeufsmois je prend notte de tous ceux qui utilise une couveuse et je vois qu'il faut etre preçis avec la temperature et l'humiditéefait parvenir ton prochain resultat et les points que tu as amélioréGilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites