moiramorgan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous,j'ai une poule et un coq nègre-soie et je connais une personne qui donne une caille du Japon femelle.Je voudrais savoir si je peux la mettre avec sans problème, surtout que Siffli (le coq) a un sacré petit caractère!Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour,avant de répondre il nous faut en savoir plus sur ton élevage voir même des photosa bientôt Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour et bienvenue.Si ta caille a assez de cachettes, je pense que la cohabitation et possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis d accord avec coturnix mais j ai essayé et le probleme est que mes cailles avaient trop de cachettes et j avais des problemes pour retrouver les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites