Lotus1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjours à tous, petite question!! J’ai une de mes cailles qui a une grosse boule de terre sur une de ses phalanges! Impossible de l'enlever, c'est carrément devenu hyper dur ! Est ce qu'il faut la laisser? Comment l'enlever sans la blesser? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanie11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cela m'est déja arrivé, j'ai humidifier la boule de terre avec une vieille brosse a dents j'ai frotté un peu et elle est partie avec la pince a épiler Mais si la boule se rouve sur la partie de l'ongle ilfaut l'enlever assez vite au risque d'une déformation de celui-ci ! j'espère que ca va d'aider pour l'enlever et que ca va fonctionner pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Un grand merci pour ta réponse, ça été très efficace :-)Maintenant faut que je fasse pareil avec les autres cailles car elles sont aussi entrain de développer des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites