lolipop 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, une de mes cailles qui as trois semaine a une pattes ''retournée'' et elle se deplacent vraiment bizarement et les autres cailletaus ''lembette'' dois je la mettre a part? Et que dois je faire pour que sa patte s'ameliore?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann59 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Si tu pouvai mettre une photo ça aideraiJe pense qu'il vaut mieu la séparer si les autres l'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 EN fait c'est le haut de la patte qui est comme retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est certainement un déboitement du fémur il n'y a rien a faire elle finira probablement par mourir d'épuisement a force de tirer sur sa patte valide désoler de ne pas trouver la solution pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtthierry 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bjr est-ce un apareil ultrason pour mouche donne l eefet secondaire aux cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 est ce un appareil a ultra son ou un appareil avec lampe bleu qui grille les mouches au contact si c'est le deuxième ça ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites