Samy83 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour je vends des œufs de cailles de Japon de couleurs: communes , isabelles , jaunes , blanches ( pur ou perlé ) , brunes , brun argenté , jaune argenté , brun sauvage et tuxedo. Le prix dépend des couleurs choisis soit 4 euros les 18 soit 3 euros plus frais de port si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir,Tu vends des oeufs fécondés, mais vends-tu aussi des cailles femelles?Dans mon précédent message, je cherche des isabelles, des tuxedos, pas trop loin des Alpes Maritimes. Peux-tu me dire où tu habites dans le var?Merci pour ta réponse si tu peux...CordialementSylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy83 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour oui je vends des cailles femelles et mal a 5euros pièces tu peut venir en prendre quand cela te souhaite mais je pense que j'habite un peut loin c'est a Cogolin a côté de st tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delazula 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir,Je cherche des œufs de cailles à couver, peu m'importe la couleur, car je débute, je finis à peine ma première cage (éleveuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour.Le forum est n lieu d'echange mais pas un lieu de vente.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites