Samy83 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vends des œufs de cailles de couleurs communes isabelles blanches (pur) brune brune/tuxedo jaune argenté brun sauvage tuxedo et bleu 3 euros la boite de 18 œufs soit 16.6666 l'oeuf plus envoie (9 euros) emballage soigné et taux de réussite supérieur a 90% (1m 3F) j'ai 25 œufs par jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin80 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bonsoir je suis nouveau comment se passe le règlement quand ses comme sa? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 l'annonce est toujours d'actualité? je souhite débuter pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddev 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 intéressant, mais avis aux amateurs, la caille du japon bleue ça existe ? confond avec la petite caille de chine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan1782 0 Posté(e) le 29 avril 2015 cette annonce est'elle toujours d'actualitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites