Nath111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est la pleine saison des endives. En donnez vous à vos ancistrus ? après tout c'est du végétal et on les mange bien en salade, nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'aime pas les endives je nourrit tres rarement les ancistrus aux legumes , je devrait peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je n'ai jamais essayé... mais ça ne doit pas être pire que la salade oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je n'ai jamais testé les endives non plus........ Qui fait le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je teste ce soir... même si je me demande si je ne leur en ai pas donné l'année dernière... je perd la boule, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 hihi tu peux tester cru ou cuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Donc je confirme, les ancistrus adorent les feuilles d'endive crue... et les écrevisses Marmor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci pour ton "test" nath bon s'est presque decider , je passerait bientot au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 impec! c'est bon à savoir! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 OK demain je fais un essai dans le bac communautaire pour les ancistrus et dans le bac des marmors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nwk67 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime pas non plus les endivesss bouhhhh mais pourquoi pas tester pour les ancistrus, un roulé d'ancistrus ça doit pas etre mauvais, mais j'le mangerais pas cru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à tous, les miens adorent les pommes de terre, mais je n'ai jamais essayé les endives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 tie2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou m'sieur tie2, Les pommes de terres : cuites ou crues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 Petz a écrit:cuites ou crues? qui lu crue désoler s'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafish 0 Posté(e) le 11 février 2007 je vais essayer dés demain pour les miens, au fait pour ceux qui me reconnaissent, rebonjour! eric, petz et jm , jean marie!tout le monde quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bien sûr que l'on te reconnait....... Bonsoir et bienvenue à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 février 2007 aquafish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut aquafish!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut aquafish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 13 février 2007 kikoo aquafish :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut Ma poule !! Y va bien Ma poule ? Tant mieux ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi aussi j'suis la coucou tout l'monde guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 février 2007 guillaume méfie toi tu a le feu au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Coucou Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites