jm8021 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hello! j'ai un anubia dans le 120L qui se décide à fleurir, c'est déjà la deuxième fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quelle chance.........çà fait déjà un bon bout de temps que les miennent ne fleurissent plus...... Maintenant, je ne sais pas combien de fois par an une Anubia peut-elle fleurir......? JM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben je ne sais pas non plus, j'ai eu les deux fleur à peu de temps d'intervalle...à suivre :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dans mon bac j'ai environ 15 fleurs d'anubias mais il faut dire que j'ai environ 40 pieds d'anubias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben Serge ! on attend une photo !!! ça doit être joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour les photos OK je vais faire un effort(on en parle samedi) Tu as mis ta pompe de 1500l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites