Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello les amis, Si vous voulez voir apparaître votre photo sur la page Portail...... Rien de plus simple : il vous suffit de poster, ici, votre plus belle photo d'aquariophilie afin que les modos puissent choisir. Ensuite, Monsieur Aqua-Europe la mettra en ligne. Chaque semaine, la photo sera changée. A vous de mettre un peu de votre personnalité sur ce site qui sera un peu le "chez vous". A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voici mon 240L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ton bac est retenu pour la page d'accueil! bravo à toi jm8021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sans nouvelle photos de votre part le bac de jm8021 restera sur notre portail donc je rappel que si vous avez envie de voir le votre s'est qu'il faut le poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oeil de struss (tu le reconnais Eric ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 wilduni a écrit:Oeil de struss (tu le reconnais Eric ?) il a les meme yeux que son papa ps mel tu devrait reevoir ta signature qui passe pas apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ta photo est retenu pour la page d'accueil! bravo à toi wilduni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Je peux proposer celle la: ou celle la: pour une prochaine fois Dur dur de choisir, j'en ai tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 12 février 2007 mon ancien 240L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je veux bien te croire Sam.....parfois, je ne voudrais pas être à ta place.......... .....mais seulement "parfois"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Ah c'est sur que si tu prefere etre a ma place lorsque je rampe dans la boue par -15°, je me poserais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 février 2007 on aura du pain sur la planche pour le prochain choix n'hesiter pas a nous mettre d'autres propositions de photos , plus il y en aura plus sa sera dur de choisir et nous aimont la difficulté Ah c'est sur que si tu prefere etre a ma place lorsque je rampe dans la boue par -15°, je me poserais des questions sam ils on de drole de terrain en se moment a l'armee il reste de la boue par -15 je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est de la boue très bonne pour la cellulite......une boue masseuse....un peu dure mais bon....... Sam....je vais te laisser ton joli terrain boueux durci et je prend ta place en choix de photos....... :bball: .......çà marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 La boue par moins 20, j'ai eu...dans la belle foret des ardennes au mois de Fevrier, pas trés loin de Givet...Bon d'accord, c'etait un marécage Mais oki Petz, je te laisse choisir mes photos.. Tu peux également taper dans celles que je mets sur le forum ou dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 février 2007 Samuelguy a écrit:pas trés loin de Givet.. tu viens de me reveiller un mauvais souvenir Givet en fevrier pour faire du "camping" s'est pas top :arrow: la couleur de notre tete geler s'est pas pour rien que on disait plus tard Givet j'y vait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je te remercie énormément pour ta proposition sam. Si j'avais besoin d'une de tes photos pour article ou fiche, je te demanderais ton avis de toute manière.....>ce qui me parrait tout à fait normal. Je suis allée à plusieurs reprises déjà sur ta signature Très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Aucun soucis! J'ai aussi quelques belles séries ici: http://aqua49.forumactif.com/Vos-Aquariums-et-ecailles-c2/Albums-photos-de-vos-pensionnaires-f6/Visites-chez-plusieurs-membres-t464.htm et ici: http://aqua33.superforum.fr/Vos-aquariums-et-ecailles-c1/Vos-aquariums-f7/visites-membres-ADSL-t185.htm Quelques fiches poissons: http://aqua49.forumactif.com/Vos-Aquariums-et-ecailles-c2/Fiches-recapitulatives-f20.htm Donc si tu veux faire tes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 14 mars 2007 félicitations Samuelguy ta photos a été retenue pour apparaitre sur notre portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Samuelguy a écrit:mici sam joue pas ton timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un petit choix de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut Pascal Trés belles photos Les cardinalis et les autres petits poissons profitent des restes de nourriture des piraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 13 mai 2007 félicitations Oiseau bleu ta photo a été retenue pour apparaitre sur notre portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Monsieur A-E .. C'est un grand honneur pour moi.. PS: tu payes ta biere j'espère pour toutes ces photos .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vraiment superbe tes tit poipoi zozio et avec un eclairage rouge par en dessous ca rend super bien non, ca va je sais c'est naturel, mais ca pete comme ils disent les jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 23 mai 2007 félicitations lastpoi02 ta photo a été retenue pour apparaitre sur notre portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a vous de choisir la meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et pour une autre fois voici la mienne si vous aimez les courgettes car eux oui !! (si la taille est trop petite il suffit de me demander je l'ai en plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Waouh !!! Je viens de voir les photos de Monsieur OIseau Bleu ! Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !! Je crois que je ne suis jamais restée autant en admiration devant des poissons que devant les tiens !! J'ai adoré la séance repas mais surtout le coup de stress des piraya quand Mme Oiseau Bleu a bougé dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci ISA. Quand je regarde ces photos. j'ai du mal a les reconaitre aujourd'hui... Ils ont bien grandis depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aller, pour changer, une photo de mon bassin extérieur en mai de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 heureusement que tu précises que la tof est du mois de mai.. d'ailleurs . moi t'aurait pas cru qu'elle est de ce mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zoziau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 21 août 2010 excusés moi de détérrer ce post mais moi j'aime bien celle-la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 c'est vrai qu'elle est jolie titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu n'a pas a t'excuser titi , s'est vrai que se post était passer un peu aux "oubliettes" , on va le re^prendre de plus belles grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 21 août 2010 mais... que ne bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La plus belle de mes plus belles avec des poissons que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wahou ...Putaing !!! Elle déchire sa mèèèère ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le betta de forme sauvage n'a vraiment rien à envier à son cousin de sélection quand on voit ça mon JM.Betta smaragdina pour info et un coup de moule gigantesque pour ma pomme avec la mise au point qui tombe pile sur le nez de celui qui charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mbuna55 a écrit:et un coup de moule gigantesque pour ma pomme avec la mise au point qui tombe pile sur le nez de celui qui charge.Soit un peu plus clair nain car j'y comprend que dale ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu comprends ce que tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le smaragdina est une merveille... sans doute mon betta préféré... mais pour trouver de belles souches, faut s'accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je l'ai eu en magasin celle là tout près de chez moi, comme quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'avais trouvé les miens en Allemagne, dans une petite boutique sympa qui a fermé il y a peu le mâle était F0 et la femelle F1 : de petites beautés qui m'ont fait des tonnes de bébés !... et j'ai perdu la souche comme une conne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mbuna55 a écrit:Je l'ai eu en magasin celle là tout près de chez moi, comme quoi .tu les a trouver y a combien de temps ? si ça se trouve ils viennent peu être de franche contés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trois ans mais j'ai plus en tête le fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mbuna55 a écrit:Tu comprends ce que tu veux .Bouffon va !!! Tête de mort ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites