jm8021 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon après une première ponte loupée, cette fois ça y est!!! J'ai récupéré deux alevins de Dermogenys "pusillus" ce midi! Voici le couple, mâle en dessous: Femelle vue de dessus: Et un petit, même attitude, sous la surface: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je te les reserve ses 2 p'tits plus d'autres si tu est d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si tu veux Eric Bon des nouvelles, les deux petiots vont très bien, en regardant bien on commence à peine à voir la mâchoire inférieure qui s'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 news: bon un des deux petits a disparu subitement alors qu'il allait encore très bien il y a deux jours...je soupçonne une attaque de femelle gambusie que j'avais mis dans le bac pour ponte. bref le second continue de pousser et on voit de mieux en mieux le bec qui s'allonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ils ont vraiment une tronche rigolote. C'est un poisson de surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 yes! Ils sont en permanence en surface et très souvent immobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jm8021 a écrit:yes! Ils sont en permanence en surface et très souvent immobiles. je pense qu'ils sont constament a l'affut de n'importe quel insecte qui pourrait tomber a la surface de l'eau pour en faire son casse croute je connait absolument pas ses vivipares mais je ne demande cas apprendre :**6**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 avril 2007 entre se post ou je connaissait pas ses poissons et aujourdhui ils s'en est passer des choses et par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super ça Eric!! allez reste plus qu'à faire pousser ce bec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jm8021 a écrit: allez reste plus qu'à faire pousser ce bec sa pousse en douceur mais sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je les aime bien moi lol pour l'instant c'est encore un quart de bec toi et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Des nouvelles pour les demi becs: Une ponte le 3 juillet de 14 alevins, ceux qui ont déménagés et ont été bouffés sauf un par les tétraodons... voici le rescapé, un beau petit mâle: Il mesure environ 2,5cm maintenant et une autre ponte le 30 août, 17 alevins: photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est bien rigolo ces betes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mouais ca a un drole de bec quand même mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 encore des news: il m'en reste une dizaine qui est sexable maintenant: de dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super ! ils ont bien grandis et sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci Guillaume ils sont spéciaux mais je les aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vrai que leur forme leur donne un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben moi, j'accroche pas trop, je trouve qu'ils font un peu peur... mais sinon, c'est une repro sympas et qu'on voit pas souvent ;-) ca fait combien de cm adulte cette bête la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mdr Mél... je saurai quoi t'offrir à halloween alors ma femelle fait un bon 5cm, le mâle est un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites