Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

ancistrus

Messages recommandés

Pour quelle raison 2 ancistrus mâles se mettent-t-ils une peignée ? pour une femelle ? hier j'ai les mâles ancistrus qui se sont bagarrés sévère ! sans se faire mal heureusement mais c'est la première fois que je les vois agir comme ça... pourtant ils étaient avant dans un 120L et jamais rien. Et là dans le 400L ils en viennent aux... nageoires ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de territoire les 2 veulent peu etre la même cache

essaye de chambouler un peu le décor ou rajoute d'autre cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caches y en a pleins mais bon, je vais en réaménager. Et puis le gros mâle a élu domicile dans un des tube en terre cuite.. aujourd'hui calme plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
les caches y en a pleins mais bon


même si il y en a plein sa peu arriver que les 2 choisissent la même (sont c*n des fois)

si la bagarre est passagère s'est "normal" la ou il faut s'inquiéter s'est quand sa dur plusieurs jours (choses que j'ai jamais vue ou vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de bagarre depuis que j'ai posté le sujet. L'un des mâle ventile comme un fou dans son tube. J'ai regardé à la lampe électrique et j'ai vu pleins d'alevins accrochés aux parois. J'ai l'impression qu'il ne sort part de son tube. Quand les mâles surveillent les petits, mangent-ils ? parce qu'il ne vient pas à la distribution de nourriture comme les autres ancistrus du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissances ils sont a la diète le temps qu'ils s'occupe des petits , ou ne sorte que la nuit sans s'éloigner de trop du lieu de ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, je vais le retrouver tt maigre ! en plus j'ai vu les petits dans le tube de ponte, faudrait peut-être qu'il leur donne la permission de minuit sinon ils vont mourir de faim ! quel papa poule, il les empêche de sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà papa 'stus et ses petits. Hier, j'ai aperçu un effronté qui avait osé fausser compagnie à papa et qui s'était collé un peu plus loin sur un autre tube de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos nath Wink

ils se reproduise dans le bac avec tes scalaires ?

si oui les scalaires ne font pas trop leurs festins a la nage libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nage libre aujourd'hui pour les petits 'strus et comme je m'en doutais, ils ont servis de nourriture vivante. Je viens de voir un groupe de scalaires (pourtant ils me semblaient avoir une petite bouche !!) se précipiter vers un petit truc noir qui nageait à toute vitesse. Je viens de prendre en photo l'un de mes altispinosa qui a un alevin dans le bec (mériterait de s'étouffer, na !!). Il n'arrive pas à l'avaler cet andouille !!



on voit qu'il n'arrive pas à fermer la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath il ma il ma l'air maigre ton altispinosa , j'espere que s'est juste un effet de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est pas du à la photo, il est effectivement maigre. Mais je le dope au congelé ; après avoir avalé le petit 'struss, je t'assure que son ventre était un peu plus dodu. L'autre altispinosa est plus grand et plus dodu (un mâle je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien ; n'empêche qu'elle a la couleur d'un poisson qui n'est pas en forme... même si elle mange et qu'elle nage bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue la photos pour moi pas trop de doute

d'autant plus qu'il mange bien aparament lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop beau, j'espére moi aussi que je pourrais être papa d'ancistrus bounce pour le moment je me concentre sur les apisto cacatuoides, le strus sera pour plus tard study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"papa de 'strus ?" arrête de fumer la moquette, aquafish. Une telle progéniture risquerait de te faire une choc Laughing Laughing j'imagine l'allure de la maman !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois si tu veux garder des petits ,retire les du tube de ponte et vide le dans un filet d'élevage .C'est ainsi que je procède ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...