jm8021 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Juste pour dire qu'on peut trouver au moins 2 types de mousse de Java..J'en avais chez moi depuis un moment, et en voyant celle de mes camarades, je la trouvais bien fine!! après d'autres recherche il semblerait qu'il y ait 2 plantes différentes: Vesicularia dubyana, la "véritable" mousse de java ou mousse de java à "petites feuilles" comme j'ai vu écrit à droite, et Glossadelphus zollingeri la fausse mousse,ou mousse de java à grosses feuilles à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon reste a trouver des photos qui nous appartiennent pour editer ton post je pense pouvoir le faire j'ai les 2 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'avoue que je ne savais pas qu'il en existait 2 sortes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon reste a trouver des photos qui nous appartiennent pour editer ton post Ayééééééééé c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jm8021 a écrit:bon reste a trouver des photos qui nous appartiennent pour editer ton post Ayééééééééé c'est fait lolreste plus cas nous faire une fihes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu perds pas le nord toi Eric.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Petz a écrit:Tu perds pas le nord toi Eric.............. tu sait se qui se trouve a mon nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui.......>moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Petz a écrit:Oui.......>moi sa explique tout ou presque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites