chouette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 polystyrène en placebacs en placebacs + plantes.Maintenant je vais attendre 3 semaines avant de mettre les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 une fois de plus sa se présente bien serge tu a déjà une idées des crevettes que tu va y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas d'idées pour l'instant, je vais voir cela avec notre prochaine sortie chez un grossiste (je te tient au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Se soir red cherry dans leurs nouveau bac Goutte à goutte pendant 2 heures Leurs bac en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mais il y en a du monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi qui suis très sensible à l'aspect esthétique des bacs, je les trouve très jolis ces bacs à crevettes. Ca rend très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Très jolis en effet!! ils font combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les deux bacs en haut 30 Litres Les deux bacs en bas 50 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manager19 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu va mettre que des crevettes dans ces bac ou tu va mettre quelques poissons avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dans les bacs pas de poissons -Bac en haut à gauche: bee - // // droite : crystal red - // en bas à gauche : red cherry - // // droite : macrobachium "sp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ils sont tres bien tes bacs elles vont etre contentes tes tite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ils sont "chouette" tes bacs. Tu produits des anubias en masse pour en avoir autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je trouves le principe de rangement des bacs très astucieux! Le rendu donne bien! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 chouette a écrit: -Bac en haut à gauche: bee - // // droite : crystal red - // en bas à gauche : red cherry - // // droite : macrobachium "sp" superbe et ça me donne des idées bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites