chouette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Quelques photos de la salle d'expos du C B Aqui est maintenant fermée.Demain la suite avec photos des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il y a eu du changement depuis mon dernier passage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Cette salle ou il y avait les bacs d'expos la mairie de Belfort nous lareprisse depuis quelques annéespour faire une salle de réunion.Dans le bureau là nous avons fait pas mal de changementtu verras cela à ta prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quel dommage quand même de n'avoir pas continuer cette salle d'expo... la mairie de Belfort a fait une belle connerie... une de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l'ai vu toute petite... mais je ne m'en souviens pas beaucoup. Surtout qu'à l'époque j'étais loin d'être passionnée par les poipoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et oui Nath comme tu dis une belle connerie...une de plus. -Maintenant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elles me disent quelque chose toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Zib Et oui je sais (tu as le meme CD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non non, rendu je te l'ai dis tu lis tes mp des fois? arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 (OK je viens de voir ton mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 le 3e c'est de qui???? il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 punaise, y en a des beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'en veux des comme çà aussi moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Zib a écrit:le 3e c'est de qui???? il est Un ancien membre du club(2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Monsieur A-E a écrit:J'en veux des comme çà aussi moi........... Commande . Pas de probléme on peut fournir. pour deux bacs moins 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Que de belles photos chouette.....merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bizarre.... à quoi servent les chats au dessus des bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Zib a écrit: à quoi servent les chats au dessus des bacs? peut etre a stimuler la repros des poissons chats justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai 5 minutes de libre j'en profite pour mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nath a écrit:punaise, y en a des beaux !!!!! +1 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 quelques bacs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 z'ai cru voir de drooollleeeee de bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'adore ces bébétes ://13//: faudra que tu m'en recauses Serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Une petite série de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aime pas du tout la dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et oui Nath pas terrible. La prochaine seras peut être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ahhh!!!! de jolis bacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici quelques photos aprés trois semaines de probléme avec l'ordi [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2007 de tres joli bac dans la derniere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 17 février 2007 y'en a vraiment de tus les styles et pour tous les goûts, c'sest excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 De superbes plantes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 17 février 2007 chouette a écrit:[img] [img] je veu le meme c possible? merci Super beau bac, fond noir, et plantes vertes de differents tond superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour toutes ces photos!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Quelques bacs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 si apres toute ses photos chacun na pas trouver un a son gout s'est vraiment grave merci serge et aux membres du cba de partager cela avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il reste encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 En effet, nous voilà devant une super panoplie de bacs de différents budgets, modèles, agencements, gouts, eau douce ou mer.........> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quelques photos de bassins. le même en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci pour les photos!!!! les dernier est enorme @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hihi j'ai cru voir celui de Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Est maintenant quelques photos d'un salon à Paris en 2002 demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites