jayask 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Les palus sont vraiment terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ha OUI ! y'a vraiment de jolie chef d'oeuvre merci de régaler nos yeux avec toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mention special a l'avant derniere photos s'etait pas mon bac chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 l'avant dernière est superbe ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 queques photos de plus. [img:55f7]http://img265.imageshack.us/img265/65/redimensionnementde151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les marins sont magnifiques @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est bien mon bassin la 4eme photo Zib, il y a même le chien qui se demande si il va aller se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon, ben moi je rajoute des photos de mon petit bassin extérieur... après tout je suis membre du CBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et t'as quoi dedant Nath?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 des 'tits poissons rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'en était sur.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Suite photos salon à Paris en 2002 la suite un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 mai 2007 impressionnant le nombre de cardinalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 mai 2007 les discus sont tres beau impressionnant le nombre de cardinalis c'est vrai qu'ils sont arrivés en nombre @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Dernieres photos du salon à Paris en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chouette a écrit:Dernieres photos du salon à Paris en 2002 Super tes photos chouette ou super chouette tes photos C'est toi qui choisi ! Hi hi Une question, tu sais comment on fait un tapis vert comme sur la photo et c'est quoi cette plante qui couvre le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis pas spealiste en plantes , mais a mon avis une tres fort eclairage est la regle no1 (pour eviter que les plantes soit obliger de "chercher" la lumiere) et une injection de co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Eric Ma poule, Ok pour la lumière, mais pour la plante c'est quoi ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut jean marie il y a beaucoup d'aquariophiles qui utilisent de la riccia et des autres dont je n'ai pas le nom @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Guillaume, C'est de la riccia qui couvre le sol comme ça ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 non sur cette photo ce ne semble pas etre de la riccia qui recouvre le sol meme si il est tout a fait possible de le faire avec cette plante. Pour faire ce genre d'avant plan il y a plusieurs plantes possible: Glossostigma Elatinoides,Eleocharis Parvula,Hemianthus Callitrichoides Cuba,Lilaeopsis Brasiliensis,Marsilea Hirsuta,Pogostemon Helferi,Tropica Moss Div 003N,Utricularia Graminifolia,Echinodorus Tenellus. Voila sans doute une liste rapide des principales plantes utilisées pour créer un tapis. Apres comme l'a dit justement Eric selon les plantes la lumiere, le CO2,l'engrais entre en ligne de compte pour que la plante tapisse correctement le sol. J'en ai commencé un avec hirsuta depuis 4mois, ca pousse mais pas vite faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut RAZ Un grand merci pour ta réponse avec tous ces renseignements ! Au moins tu ne fais pas les choses à moitiées ! Cool Avec hirsuta tu en as planté un peu partout ? Et au bout de 4 mois, quel résultat ? Encourageant ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le bac marin est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites