jayask 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je viens juste de refaire mon spécifique Meeki , je vais certainement ajouté quelque branchages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2007 je te cacherait pas que a mon gout ton bac est un peu "nu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 5 février 2007 L'aquarium doit plutôt ressembler au biotope du Rio misol ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2007 jayask a écrit:L'aquarium doit plutôt ressembler au biotope du Rio misol ah je ne critique pas ton bac bien au contraire je respecte entierement ton choix pour respecter au mieux un biotope (s'est tellement rare pour le signaler) et je ne peu que t'encorager pour se bac se que je voulait dire s'est que d'une l'aspect esthetique du bac (biotope) me plait pas trop , mais cela reste mon avis j'ai des bacs qui sont encore plus "nu" que le tiens pour la petite anedocte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas de soucis, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bravo pour le fait de garder au mieux le milieu naturel de ce poisson........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merchi ! Je comptes bien maintenir des FO par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu as un couple de meeki dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'avais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites