skappa 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voila, j'ai un dilemne... On me propose un aquarium Juwel Rekord 110 avec le meuble en Neuf, et un aquarium Juwel Rio 120 avec le meuble en occasion. Le Rio est ésthétiquement plus beau, mais je ne sais pas quelle fut son utilisation... Que me conseillez vous, sachant que les 2 aquas sont dans mon budget de 200 euros max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 10 février 2007 hello si ces bacs viennet du CBA (le club de bbelfort) tu peux y aller, on vérifie notre matos avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skappa 0 Posté(e) le 10 février 2007 Zib a écrit:hello si ces bacs viennet du CBA (le club de bbelfort) tu peux y aller, on vérifie notre matos avant ;-) Maiiis heuuuu Comment sais-tu que c'est un aqua du CBA qui m'intéresse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 je connait pas les differante gamme proposer par juwel malheuresement , par contre tout se que je peu dire s'est que niveau entretien s'est pas les moins chers (pompes hors de prix et modele specifique a la marques , idem pour la galerie d'eclairage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 10 février 2007 parceque j'en fais partie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 février 2007 et pis que le 125 L m'appartenait et je peux t'assurer qu'il est impec... et que les infos mises sur le site du CBA sont exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skappa 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben ca m'a l'air bien tout ca, il me reste plus qu'a convaincre ma banquière, et attendre la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 skappa a écrit:Ben ca m'a l'air bien tout ca, il me reste plus qu'a convaincre ma banquière, et attendre la paie je comfirme s'est la plus dur etape a passer je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 10 février 2007 Chez moi, la banquaire dit quasi toujours "oui, fonce Alfonce......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 10 février 2007 et attendre la paie quand la paie est la,le banquier n'est jamais trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 11 février 2007 on s'est peut etre deja croisés au club alors? tu peux vraiment y aller sans soucis, les bacs sont en très bon état! va tet y avoir un 300 litres avec meuble bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 février 2007 eh aller ! soyons fou, Mr A-E ne m'en voudra pas : un peu de pub pour le CBA !! nous sommes tous formidables là bas !! s'en rire, vient nous rejoindre en tant que membre, tu ne le regretteras absolument pas ! Mr A-E vous n'allez pas me punir, dites.... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur A-E-aqua-europe 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mr A-E vous n'allez pas me punir, dites.... hein ? Shocked Non, Mademoiselle Nath, il n'y a aucun souci à se faire de ce côté. Autant faire connaître les endroits paisibles et joyeux. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de venir vous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skappa 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne suis jamais aller au CBA car je travaille le samedi Mais je vais quand meme éssayer de venir le 4 mars à la bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nath a écrit:eh aller ! soyons fou, Mr A-E ne m'en voudra pas : un peu de pub pour le CBA !! nous sommes tous formidables là bas !! s'en rire, vient nous rejoindre en tant que membre, tu ne le regretteras absolument pas ! Mr A-E vous n'allez pas me punir, dites.... hein ? Oui c'est un club vraiment tres sympa, et si je n'habitait pas si loin ( 1h40 de route) je m'y serai inscrit. meme si c vrai qu'il faut la suporter la nath, hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 février 2007 de toute façon il m'aime pas le michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nath a écrit:de toute façon il m'aime pas le michel Mais si, et tu le sais tu ne marche toujours pas, tu cours toujours pleur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites