jayask 0 Posté(e) le 10 février 2007 Apistogramma Alacrina F2Apistogramma Juruensis F0Apistogramma Atahualpa F0 Apistogramma Norbeti F0Apistogramma sp Jurua II Apistogramma Rositae F1 Apistogramma sp Mouthbrooder f1Apistogramma Inridae f0Altolamprologus Calvus Biotoecus Dicentrarchus Caicubi F0 Corydoras duplicareus F0 Hyphessobrycon sp Barcelos F0 Hypancistrus sp L129Neolamprologus Multifasciatus "...." f1Neolamprologus Signatus "Kalemie" f1Peckoltia sp L080Sewellia Lineoata F0 (1)Xenotilapia sp Kilesa F1 (harem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quelques photos... [Fp Gardneri nsukka] [Petite femelle Apisto Mikrogeophagus Ramirezi] [Mâle Thoritchthys meeki] [Gymnocorymbus ternetzi - Tetra Veuve noire] [Cardinalis] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skappa 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ton Ramirezi est superbe Ses couleurs sont vraiment éclatantes. Et je suis jaloux, tu as aussi des Veuves noires, qui sont mes poissons préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres belle photos jayask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolies photos en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merchi ... [Apistogramma Macmasteri] Amano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 février 2007 une pitite Crystal Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est très belle ta crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 ....et l'Apistogramma est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2007 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut Jayask, Superbe tes photo mec !!! T'es aussi une pointure toi ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 février 2007 Des ptits nouveaux... Hypancitrus sp King Tiger (L66 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai les meme a la maison juste pour info je suis pas sur que le sp soit encore obligatoire vue que king tiger est sont nom scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 février 2007 eric6767 a écrit: juste pour info je suis pas sur que le sp soit encore obligatoire vue que king tiger est sont nom scientifique Je trouves que ça sonne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je m'applique en photo ... Quelques nouvelles, Hypancitrus King Tiger - L66 Apisto cacatuoides mâle sous un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 avec Eric! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hé Jayask...T'es un bite (un pro) en photo ! Cool Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 celles de l'hypancistrus sont très réussies, on voit bien la texture de son corps. On aurait presque envie de le caresser du bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nath a écrit:...... On aurait presque envie de le caresser du bout des doigts Ah ça c'est bien vrai Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Si ça c'est pas un crystal red ... La crevette est de de bien meilleur qualité que ces photos... 1 2 Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres tres jolie crevettes (et photos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les crevettes sont magnifiques.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mes ptits derniers ... Fp Sjoestedti J'adore, ils sont vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 joliiiii ! et trés sympa ce dernier killie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Val ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir, Quel est le nom de tes crevettes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut, Les rouge/blanc, c'est de Crystal red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vraiment très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, Je vous présente mes nouveaux bébés, merci marc Avez-vous une idée de l'espèce? [pas facile, ils sont jeunes...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ils on la tete d'un chichilde mais lequel :?: de plus a mon avis qui deviendra grand et j'aime pas trop se qui est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 22 avril 2007 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jayask a écrit:20cm sa semble se comfirmer mais connait pas ses bebetes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est marrant sur la dernière ils ressemblent un peu aux perches soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jm8021 a écrit:C'est marrant sur la dernière ils ressemblent un peu aux perches soleil C'est possible mais c'est pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je me disais aussi Ils font quelle taille là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 25 avril 2007 4 ou 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je c'est pas se que sais mais ils sont tres beaux @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui pardon, Ce sont des Cichlasoma Cyanoguttatum En voici un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Beaucoup de nouveaux dans tout ça!! Vivement ma tite fishroom en place! Liste de maintenance jayask : * Ancistrus Temminckii * Apistogramma Macmasteri * Apistogramma Alacrina F2 * Cichlasoma Cyanoguttatum F1 * Corydoras Sterbei * Corydoras Trilineatus * Crevettes : Amano, Balbauti, With Pearl, Crystal Red grade "B" (bientôt "A" & "S"), Simoni, Bumble Bee * Hypancitrus King Tiger (L66) * Hypancitrus Queen arabesque (L260) * Hypancitrus Inspector (L201) * Peckoltia sp * Fp. Sjoestedti * Amphirion Ocellaris * Chrysiptera hemicyanea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 'sont tous tres beaux tes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu aurait une autre photos de ton ancistrus temmincki , car j'ai des tres tres gros doute que se soit le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il y a des faux Temminkii? C'est le poisson le moins cher chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jayask a écrit:Il y a des faux Temminkii? C'est le poisson le moins cher chez moi ... a vrais dire il y a presque que du faux temincki le vrai n'est plus importer depuis ?????????????? a ma connaissance il y a que une seule personne qui le maintiens le vrai en europe , et cette personne la pecher elle meme en guyane francaise et na pour le moment eu de repros si j'arrive a remettre la mains sur les photos que j'avait prit chez lui je te montre a quoi ressemble le vrai en attendant si tu appelle ton ancistrus "communs" ou "sp" sa evitera de continuer de faire des erreurs ps hypancistrus king tiger est un nom commercial pas scientifique. Il n’a pas encore été décrit donc L66 est tres bien (a la limite hypancistrus "sp king tiger" et encore ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça vient ces photos? Moi j'en ajouterai d'autres fin du mois et encore plus au mois de septembre à de nouvelles espèces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 août 2007 jayask a écrit:ça vient ces photos? oups sa mets completemnt sortie de la tete je plonge dans mon pc (un vrai bordel la dedans....) et te post la photos se soir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila suffit de demander une photos du male et une photos de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 août 2007 En fait ils sont hyper facile à reconnaitre, ils sont toujours sur le dos ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous!, Très beau poisson eric! Voilà mes petitts derniers! :afro: Biotoecus dicentrachus caicubi F0 Apistogramma Atahulpa F0 "mâle" "femelle" Ba&c de maintenance, Trio Apistos atahulpa F0 et un banc d'hyphessobrycon sp barcelos F0 Hyphessobrycon sp Barcelos F0 Cichlasoma cyanoguttatum F2 "alevins" Et un petit L129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites