eric6767 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il me semble tres joli ton apisto tu a une photos du male la queue depoyer ? Très beau poisson eric! s'est pas les miens s'est ceux d'un amis allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 eric6767 a écrit:il me semble tres joli ton apisto tu a une photos du male la queue depoyer ? ..... Pas encore ... Pour te fair patienter, j'ai de très belle photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Xenotilapia sp "Kilesa" f1 [sub-adulte] Neolamprologus Signatus "Kalemie" f1 (merci fichtre :mrgreen:) Biotoecus dicentrachus caicubi f1 Apistogramma sp Jurua II APistogramma Atahualpa f0 Hyphessobrycon sp Barcelos f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 superbes photos ! les apistos sont vachement jolis en forme sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelques nouvelles !! :mrgreen: Apistogramma Inridae f0Apistogramma Rositae f1 - sub adulteApistogramma sp Mouthbrooder f1 - juvenileBiotoecus Dicentrarchus Caicubi f0Neolamprologus multifasciatus f1 :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ou est ce que tu trouve toutes tes formes sauvages ??? tu vas les pecher toi même ???? sinon ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu trouvera la reponse dans la signature guillaume sa aide beaucoup le faite d'etre membre d'une assosciation sinon s'est vrai que se sont des especes sympas et que tu nous en mets plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 guillaume52 a écrit:ou est ce que tu trouve toutes tes formes sauvages ???tu vas les pecher toi même ???? Ah j'aimerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu trouvera la reponse dans la signature guillaume sa aide beaucoup le faite d'etre membre d'une assosciation autant pour moi j'avais pas remarqué ils sont quamd meme superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mes débuts dans le monde du reflex, ya encore du boulot! , je contôles pas la bète..N. Multifasciatus f1N. Multifasciatus f2A. Calvus black (Les Calvus ne sont plus chez moi, ils ont immigrés en France )X. sp "Kilesa f1Fp. Sjoestedti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le killi est superbe il a des trop belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites