Invité Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous! Quelques tofs de ma derniere repro en date:lol!: On verra qui survivra dans le 600l Maman Papa et les bébés. Pas facile a prendre, ils sont cachés a l'ombre des racines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut SamM, Très content de te lire sur ce nouveau site, Et, quand je vois la qualité de tes photos,......Tu me trou mec ! Elles sont magnifiques ( comme d'habitude d'ailleur) Question à cent balles (cent Euros) Tu as quoi comme appareil ? Bon dimanche Sam Jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick11 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai que tes photos sont splendides!!!Quel est ton secret?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Coucou Jean marie! Pas de secret, juste du matos qui me permet ce genre de clichés J'utilise un canon 350D avec un objectif sigma 105mm macro qui ouvre a 2,8. Le flash est obligatoire dans ce mode de prise de vue. J'utilise un flash Ex 430 avec un cordon qui me permet de le mettre au dessus de l'aqua et pas de face. Et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quand je dis que tu es un Pro ! Je ne me trompe pas ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 février 2007 de toute maniere si on organise un concours photos sam sera hors concours d'office ceux ci est de l'humour biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 boaf..tu sais, j'en ai gagner trés peu un seul a vrai dire........ ah pardon..si..un deuxieme, bac de noel, youpi.....avec plein de concurents... (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est vrai que tes photos sont... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites