guillaume52 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut salut je vais vous presenter mon tit bac de 40 litres population: -2 platy males -2 popondetta furcata males -et mes 6 ptits cory plantes: -crypto -... -... desoler pour la qualitée des photos mais j'ai pas de materiel de pro une autres peu etre un peu mieu il est pas beaucoup planté car je viens de faire une enorme taille de mes plantes a cause d'une invasion d'alges a laquelle j'ai remédié j'attend vos remarque bonnes ou mauvaises guillaume;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa manque cruellement de plante tout sa tu a vraiment deboiser ton aquas j'espere que sans est fini avec ton soucis d'algues a present vivement que sa repousse -2 platy males -2 popondetta furcata males tu aime pas les femelles on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 16 février 2007 oué je suis vraiment désolé pour les plantes mais bon sa va vite repousser Citation: -2 platy males -2 popondetta furcata males tu aime pas les femelles on dirait non c'est pas que je n'aime pas les femelle c'est juste que je ne veux pas avoir de repro car je vais bientot arréter ce bac car j'aurais l'autres d'ici 1 semaine ou 2 et dans se bac je vais mettre un beau combattant et peut etre tanter une repro je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si tu es certain que ton souci d'algues a disparu, n'hésite pas à ajouter davantage de plantes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 16 février 2007 ne vous inquietez pas pour sa se week end ou le week end prochain j'irais en acheter comme sa sa sera un BEAU BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites