cory35 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vous présente mon petit bac Crevettes ,environ 300 a majorité crystals red avec red cherries et babaulti green ancistrus ,une cinquantaine de 1 cm corydoras aeneus ,3 que je n'arrive plus a sortir du bac planorbes ,un nombre entre 50 et 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ben dis donc, elles sont splendides tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 16 février 2007 ces crécrés sont décidément adorables bravo belles photos quel litrage fait ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci .Le bac fait 54 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2007 y en a du monde la dedans difficile de stopper le repros des crevettes une fois lancer tu a remarquer je pense ps je déplace dans gallerie photos ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolies photos, surtou la dernière. Manque un peu de blanc à mon gout à tes crystal red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Trés belle photos mais il y a beaucoup de monde pour 54 litres à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 16 février 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 17 février 2007 Belles photos, merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 17 février 2007 ça ç'est des femelles qui viennent de pondre ,on le voit a la couleur des oeufs ,elles portent les oeufs un peu plus de 20 jours avant de lacher des minuscules zoés qui sont a l'identique des parents . J'essaierais de prendre une femelle avec des oeufs arrivés a maturité pour vous monter la différence d'aspect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2007 wwwoouuaaahhh les photos tu a quoi comme apareil ? cory35 a écrit: J'essaierais de prendre une femelle avec des oeufs arrivés a maturité pour vous monter la différence d'aspect . bonne idees perso j'en suis incapable pourtant il me semble avoir un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 17 février 2007 L'appareil photo est le kodak easyshare z710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il revient plus ou moins à combien cet appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai le lien la sisa vous interresse http://www.lesnumeriques.com/article-271-1547-18.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cà m'a l'air d'être un prix tout à fait honnête çà......... Merci pour le lien ....et donné en un temps record...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila ,on voit une femelle avec des oeufs arrivés presque a maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 février 2007 de rien pour le lien I am superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Une nouvelle photo de mes crystals red une partie de mon troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manager19 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Juste pour savoir tu en avait mis combien au départ des crevettes dasn ce bac??? c'est pour avoir une idée de la vitesse à laquelle elle se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elles sont vraiment très très belles tes photos félicitation!!!Et ces crevettes aussi sont splendides, encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory35 0 Posté(e) le 15 mars 2007 au départ ,il y a un an et demi ,j'en avais 2 . Entre temps ,j'en ai rajouté 2 fois 10 pour éviter la consanguinité .En ce moment ,j'en ai dans les 300 je pense avec les juvéniles .Si j'avais tout gardé et si j'avais les bacs pour ,avec les repros de celles qui sont parties , je pense que je serais pas loin du millier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites