Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 A vous de lui trouver son tit nom............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2007 dite m'dam j'ai le droit de jouer moi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 :**26**: nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Puisque c'est même toi qui a prise cette photo Pauvre Eric.........tu es, une fois de plus, hors concours.......... :**6**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2007 t'es autant hors jeu que moi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Exactement Jean-Michel ................ Qu'il est sage cet homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut, Je suis pas hors concours mouâ... Je dirai un "Crenicichla compressiceps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je précise que le gagnant aura le droit de créer le concours suivant..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 jayask....................tu as une photo en stock pour ton concours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 février 2007 re, C'est pas un "Crenicichla compressiceps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ben siiiiiiiiii..........................justement.......toutes mes félicitations....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'avais vu que c'était un "Crenicichla", il me restait plus qu'à trouver lequel ... A moi de mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Rien n'est obligatoire...... Mais si tu en as envie.....ta proposition serait la bienvenue.......tu peux donc réouvrir un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je proposes de continuer sur ce topic "qui suis-je" , le gagnant proposes à son tour un nouvelle photo Il est craquant (cette photo ne m'appartient pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop craquant........... Va falloir faire des recherches parce que je suis incapable de lui donner son bon nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 février 2007 heu... sais pas... genre khili ? pouuuuuh, j'aime pas sa façon de me regarder en coin quelle taille fait-il ? car sur les photos c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouh... alors là...pas évident, je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2007 a mon avis s'est plus parmis les gobies qu'il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est pas une mini truite (minimumtruitum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 18 février 2007 Taille adulte, il mesure 20cm maxi. Indice : Il est carnivore et prédateur (il a de zolies petites dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 18 février 2007 Hoplias malabaricus.a tout hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 18 février 2007 syno a écrit:Hoplias malabaricus.a tout hazard? On s'approche, ils sont de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 février 2007 pffffff moi je suis trop nulle dans ce genre de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pas pire que moi Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors on se dégonfle? indice : * famille : Erythrinidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 19 février 2007 Erythrinus erythrinus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bien joué! à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 février 2007 jayask a écrit:alors on se dégonfle? t'est marrant toi tu a vue les poissons que tu propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 février 2007 Syno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 19 février 2007 eric6767 a écrit:jayask a écrit:alors on se dégonfle? t'est marrant toi tu a vue les poissons que tu propose Vivement qu'il arrive chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai trouvé celui ci sur le net j'en ai déja maintenu j'ai pas le nom sientifique.le nom usuel suffira.assez facile cette photo ne m'appartiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Syno, Il serait y pas de la famille des Lébeo ton pèpère ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu pense au labéo bicolor je suppose ben non celui la est de la famille des cobitidaes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dirais Botia modesta? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 20 février 2007 Botia rubripinnis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 février 2007 @ntoine a écrit:Botia rubripinnis?pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 20 février 2007 de toute façon je suis trop nul a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi, je dis comme Jm : Botia modesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dirais Botia modesta? tout a fait juste le grand gagnant est jm normalement a toi jm petz a donné aussi la réponse mais en deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 février 2007 juste pour infos le botia modesta et le rubripinnis sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 20 février 2007 @ntoine a écrit: Botia rubripinnis? tu me l'apprend,je connaissais que modesta ou loche verte donc vous avez tous repondus mais s'est jm qui a dégainer le plus vite :**6**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 février 2007 syno a écrit: mais s'est jm qui a dégainer le plus vite :**6**: entierement d'accord avec toi aller jm lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 20 février 2007 a toi jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Allez en voilà une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trichopsis pumila :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 février 2007 Plus rapide que l'éclair le Eric bon ben à toi du coup lol tu as cloué tout le monde là, ils n'ont même pas encore pu proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 février 2007 a mon tour poissons que je maintiens certes depuis se soir je l'avoue ps pour les personne qui sont sur mon msm merci de pas répondre de suite si vous reconnaisser (pas de favoritisme lol) car j'en ai parler a certains d'entre vous mais je sait plus a qui precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouiiiiiiiii je le reconnais!! mais je me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2007 vous voulez p'etre un indices :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je le connais..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites