eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai user tout mes et celui qui lui ressemble le plus est le polyodon spathula mais vraiment j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et ben voila, Polyodon spathula, le paddle fish du mississipi, un grand monstre planctonophage en annexe a de la convention de washington. Très demandé par les amateurs de grands (très grands) bassins, le seul souci étant de les sevrer sur granulés la difficulté avec ces clichés (en dehors du fait qu'elles aient étés faites hors de l'eau) c'est qu'elle présentent un juvénile. En même temps j'aurai eu du mal à en prendre en photo adulte, 2 m et près de 100kg ... bref félicitation Eric une foi de plus tu remporte la partie. j'suis quand même content, j'ai réussi à te faire chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2007 masni a écrit: j'suis quand même content, j'ai réussi à te faire chercher un peu tu appel cela faire chercher un peu mes derniers neurones en fume encore et comme dit j'etait absolument pas sur de ma reponse enfin bref place au suivant comme toujours photos nul poissons que je maintiens depuis un peu moins d'une semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 une photo de profil peut être? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2007 s'est tout se que j'ai sous la main pour se soir , je peu essayer de faire mieu demain si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rineloricaria parva? sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sa y ressemble en effet mais s'est pas sa , mais tu est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'me disais bien que c'était trop facile j'me repencherai dessus demain si personne n'a encore trouvé. mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Aller vas y Masni, je suis tout coeur avec toi ! Et dis toi bien que quand tu trouves ..C'est le tout Nord Pas de Calais qui trouvent ! Vas y ma poule t'es le plus fort ! Hi hi Bonne Journée Pointure Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est marrant je n'ai jamais la moindre idee des noms, mais je continu qd meme a venir sur ce post... m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jean marie 59 a écrit:Aller vas y Masni, je suis tout coeur avec toi ! Et dis toi bien que quand tu trouves ..C'est le tout Nord Pas de Calais qui trouvent ! dit toi bien que t'as le droit de m'aider sur ce coup là comme sur les autres, par ce que tout seul je risque pas de conccurencer l'équipe des alsaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouaiiiis c'est vraiii allez les alsaciennns je suis de tout coeur avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop fort les alsaciens une autre photos d'un qualiter un peu meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 mai 2007 avec une dorsale aussi développée sa doit être un rineloricaria lanceolata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouuaaaaiii, Vas y Masni t'es le plus fort !!! Les Alsaciens sont des petits Concernant Caprice ...T'inquiète pas elle Gatouille ! Quand au coup de main...A part la PR et la sardine.... T 'es mal barré. Mais Mais Je suis de tout coeur avec toi ! Et ça ...Ca n'a pas de prix ! Vas y ma poule (MDR) Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon un sursie pour les "c'htits" a ton tour masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok donc ben maintenant des clichés du web hein, vous m'achez sêchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il est pas beau mais bonne chance pour trouver son nom... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais si il est très beau enfin, et en plus un comportement intéréssant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je Gatouille, kesssavediire ça encore ?! Moi je connais le PR,la sardine et les crevettes nianiania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Caprice68 a écrit: les crevettes nianiania !! la tu est vraiment tres forte car tout le monde appel ses crevettes un peu n'importe comment , enfin bref s'est pas le sujet plouf j'y retourne de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben je connais les crevettes "nianiania" c est ce que je dis, je sais reconnaitre une crevette d un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Caprice68 a écrit:ben je connais les crevettes "nianiania" c est ce que je dis, je sais reconnaitre une crevette d un poisson haaa ok quand elle sont dans ton assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pas les crevettes miamiamiam Mais faut savoir aussi que je ne mange rien qui vient de l'eau, ni crevettes, ni poissons, ni moules, ni langoustes ni caviar lol rien de rien à peine du thon ! On va reformuler, je sais à quoi ressemble une crevette :p PS : suis devenue régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je Gatouille, kesssavediire ça encore ?! Hi hi hi MDR Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Caprice68 a écrit: Mais faut savoir aussi que je ne mange rien qui vient de l'eau, ni crevettes, ni poissons, ni moules, ni langoustes ni caviar lol rien de rien à peine du thon ! : bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on tape vraiment dans des poissons que je connait pas schistura notostigma :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pas loin Eric. allé les chtimis on ce motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont vraimanet a part ces ch'ti lô. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 michel67 a écrit:ils sont vraimanet a part ces ch'ti lô. MDR On est les meilleurs ! Hein Masni Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mai 2007 masni a écrit:pas loin Eric. j'y replonge de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Schistura corica :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon ben j'y replonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut pour moi c'est s....... w...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 21 mai 2007 307 SW? si c'était des voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 21 mai 2007 liguane67 a écrit:salut pour moi c'est s....... w...... non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Caprice68 a écrit:307 SW? si c'était des voitures .... non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mai 2007 schistura sp non identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non plus Eric, c'est une espè-ce tout ce qu'il y a de plus décrite, par un certain Smith en 1945. on la rencontre en Thailande, dans le bassin du Chao Phraya. voila maintenant vous devriez pouvoir trouver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon ben avec tout ça je propose Schistura menanensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 mai 2007 héhé dijon c'est pas en alsace ça??? donc c'est bon tu emporte cette manche au nez et à la barbe de nos amis de l'est félicitations, à toi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 mai 2007 héhé dijon c'est pas en alsace ça??? nan par contre Amiens c'est dans ch'nord bon ben je cherche une photo.. je vais piocher ailleurs aussi je n'en ai plus moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la chtimi team on va leur montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on a perdu notre jm ..... il est partie au brezil nous photographier la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 mai 2007 l'exploration dans la jungle du virtuel n'est pas de tout repos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Me voilà de retour de la pêche photo du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 mai 2007 rah c'est mimi je pense savoir ce que c'est, mais on va garder un peu le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai un doute aussi mais j'ai pas l'especes exact en tete j'avoue lol et la je file quelques jours en conges donc masni lance toi si tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon ben si Eric insiste Enneacampus ansorgii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites