jm8021 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont forts ils sont forts Bravo masni à toi j'ai vu ce genre de bébète une fois en Allemagne... mais je ne sais pas si c'était ce genre et espèce là! il parraissait si fragile Celui là ferait 10cm, et aimerait une eau plutôt dure et basique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hello, j'ai eu des syngnathes d'eau douce au boulot, c'est pas très difficille de maintenance du moment qu'elles ont de la bouffe vivante à une taille adaptée. apparament il est possible de les reproduires en captivité aussi. Sa doit être pas mal d'observer le mâle porter les jeunes bref, voila une facile, mais je résiste pas au plaisir de vous montrer cette espèce que j'adore. pas la peine de me demander une photo dans l'eau par ce que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Masni ils sont forts ils sont forts Laughing C'est maintenant qu'il s'en rend compte ! Hi hi Concernant ta bestiole .....C'est quoi ce bidule ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un poisson rouge jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Caprice, T'as vu sa tronche ?? Hi hi On dirait une crépe ! HI bhi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jean marie 59 a écrit:Salut Masni ils sont forts ils sont forts Laughing C'est maintenant qu'il s'en rend compte ! Hi hi Concernant ta bestiole .....C'est quoi ce bidule ? Jean Marie chtimi powa le but de ce topic c'est justement que tu trouve ce qu'est ce "bidule" allé les nordistes on ce lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon D'accord ! J'y vais ...Je sens que je vais y aller ......Je ne vais pas tarder à y aller .....Donc je me lance.....Un Poisson Rouge ? J'ai bon Masni ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Msieuuuur il triche :p c'est moi qui a dit un poisson rouge un oursin?ou alors le poisson qu'il faut pas manger ç cause des toxines mais quelle imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Msieuuuur il triche :p c'est moi qui a dit un poisson rouge Même pas vrai ....Menteuse! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hé les gars profitez en Eric n'est pas là!!! allé l'est vachement facile celui là et puis pas la peine de vous battre ce n'est pas un PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Masni, Moi à part, le PR, les barbus de sumatra,le lébéo, le scalaire, le guppy, le molly, le platy, l'ancistrus (tout au moin un!) et le denisonii, le reste .........dur Désolé ma poule! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 mai 2007 masni a écrit: pas la peine de me demander une photo dans l'eau par ce que j'en ai pas suffit de demander a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 26 mai 2007 poisson feuille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 mai 2007 eh ben voila Eric, il parait qu'on est jamais mieu servi que par soi même Développe un peu caprice, un nom scientifique serait encore mieu, mais tu tiens le bon bout sur ce je vous laisse, dans quelques heures débute le congrès annuel de l'ABC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Monoccirhus polyacantus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 mai 2007 félicitations caprice. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 27 mai 2007 HE BEN quelle surprise, par contre en trouver un soit qui n'a pas encore été mis, soit qui est un peu dur pour des grosses pointures pour vous, ça va pas être de la tarte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'suis mort de rire Caprice Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la s'est caprice qui est partie je sait pas trop ou pour nous trouver la perles rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon voilà, j'ai trouvé, moi je le connais pas du tout mais son nom m'éclate ! photo prise sur le net esperons ça vous prenne au moins deux minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Chromidotilapia guentheri :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila se que je fait esperons ça vous prenne au moins deux minutes tu doit etre contente je demande une autre photos moi pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Limbochromis robertsi? Anciennement Nanochromis robertsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui stp caprice soit indulgente même une photo hors de l'eau si tu veut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Non Non Caprice ! laisse les se débrouiller ces petits ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bvooooooooooooo JM !!! je l ai pris parce que robertsi ça m'a bien fait rire moi et oui on s'amuse d'un rien par chez moi :bball: ouiiii eric suis contennnnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est vrai que tu nous a fait cherché hihi!! Bon alors après m'sieur robert voici un autre poipoi du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hemigrammus rodwayi :?: et bravo pour le limbo j'y était pas là, mais alors pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'ai 2 versions premiere aparament ancienne apelations cheirodon kriegi et le nom valide aparament toujours Serrapinnus kriegi voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne dirais qu'une chose: BRAVO ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la suite poissons que je maintiens pas , mais photos perso prise lors d'une de mes nombreuse sortie aquariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On dirait une moule d'eau douce ton poisson quoi? c'est le truc derrière? ah ... ok.... hihihi c'est un genre de tétraodon nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tetraodon baileyi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je savait que s'etait trop facile a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Encore une image du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 2 juin 2007 De retour ! (pour combien de temps ??) Allez, je propose Anabas testudineus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et bien joli retour et bravo A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pour faire plaisir à Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon je chercherait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Haplochromis nyererei maintenant appelé Pundamilia nyererei apparemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tout à fait mon cher JM ! :bball: Un représentant du lac Victoria donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 juin 2007 encore source du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juin 2007 juste pour dire que la personne qui a prit la photos est une personne sur sympa et passionner , s'est une des referances aquariophile au niveau mondial (j'ai pu visiter il y a peu les instalations ou il bosse un reve ...) sur ceux incapable de repondre sans faire de recherche on verra sa pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il ma fait chercher celui la ...... mai j'ai trouver Channa micropeltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 juin 2007 A toi de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 juin 2007 photos "preter" pour la bonne cause donc poissons que je maintiens pas et meme jamais vue en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on peut avoir une photo du détail de la tête ou du moins un autre cliché stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut , c'est Ageneiosus magoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2007 masni a écrit: on peut avoir une photo du détail de la tête ou du moins un autre cliché stp. desoler ..... trop tard les alsaciens on encore frapper a toi liguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites