liguane67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juin 2007 metynnis argenteus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non c'est pas cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 juin 2007 metynnis maculatus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 9 juin 2007 éric à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon aller un autre que je maintiens pas (mes stocks sont vide ) et une photos du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Osphromenus goramy, mais c'est pas sympa de nous coller une photo de juvénile je comprend que t'ai pas ça chez toi Eric il leur faut un peu trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a ton tour masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 p............ p................. s'est pas du jeu pour moi avec des photos d'ingo je sait ou les retrouver avec le noms des especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 10 juin 2007 deja bien connu celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 10 juin 2007 eric6767 a écrit:p............ p................. s'est pas du jeu pour moi avec des photos d'ingo je sait ou les retrouver avec le noms des especes ben ouais je sais bien mais c'etait un peu la solution de facilitée, et je trouve cette espèce super sympa. J'en ai au boulot et j'apprécie vraiment de pouvoir les observer à loisir. bref on garde un peu le suspens Eric ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juin 2007 masni a écrit: bref on garde un peu le suspens Eric ou pas? gardont le suspense un peu encore J'en ai au boulot j'ai du rater ma carriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 juin 2007 masni a écrit:ben ouais je sais bien mais c'etait un peu la solution de facilitée, et je trouve cette espèce super sympa. J'en ai au boulot et j'apprécie vraiment de pouvoir les observer à loisir. bref on garde un peu le suspens Eric ou pas? Tu pourrais nous parler un peu plus de ton boulot , c'est une filière qui m'intéressait (encore aujourd'hui), et ça serait sympa d'en savoir un peu plus, surtout ici (par MP même si tu veux). voilà c'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'vais ouvrir un autre post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aller je laisse encore 24 h et je donne ma reponse plus personne veut jouer ou le poissons est tellement difficile a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 juin 2007 allez les chtimi c'est du gateau là!!!! on ce bouge par ce que sinon c'est encore es gars de l'est qui vont nous coiffer au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut Masni, Bin avec moi ....T'es pas aidé ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 juin 2007 fin du suspense je propose Parambassis pulcinella :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 14 juin 2007 félicitations. à toi Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une photo du net ben oui il arrive un moment ou on arrive a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 juin 2007 un betta quelquechose @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas un betta guillaume , mais disont que tu est dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 juin 2007 M............. a....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juin 2007 trop facile pour toi masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok alors je dit rien... hé les gars il est en photo dans le dernier aquaplaisir, mais chuht j'vous ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alors personne à le courage d'ouvrir un magasine??? je tiens plus en place là moi si j'ai pas ma dose de "qui suis-je?" tous les soirs je suis malade . alors me faites pas croire que yen a pas un içi qui connait pas cet african bushfish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aller soyez chique avec masni vous voyez pas qu'il va pas bien il a besoin de son qui suis je parter vite acheter aqua plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Microctenopoma ansorgii ? on va tous devenir accro :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juin 2007 s'est bien sa maintenant qui propose la photos vue que masni a trouver aussi bon on dira que les initial ne compte pas donc a toi jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah ben enfin ma dose Hemirhamphodon poponognathus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'en ai vue dans une animalerie strasbourgoise recament des vrai mangeurs de danio s'est meme assez marrant a voir leurs facon de faire taille adulte 20 cm d'apres le vendeurs par contre me souviens plus du noms bon j'y plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juin 2007 xenentodon cancila :?: mais s'est pas celui que j'ai vue a l'animalerie si s'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nan c'est po ça! allez pour une fois que je vous cale un peu:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 20 juin 2007 une orphie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un potamorrhapis guianensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 juin 2007 toujours pas.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cette fois JM tu as posé une colle @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui et une belle PSEUDOTYLOSURUS MICROPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mais ou la t'il chercher se poisson certes a force de chercher on fini par trouver je pense je propose Strongylura krefftii :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo Eric, là j'avoue que le jm il nous a trouvé un truc de dèrrière les fagots incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il nous aura pas si facilement s'est moi qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 juin 2007 on attends de voir si s'est la bonne reponse bon s'est bien parce que te beau parents t'on fait une visite que on te pardonne masni sa va tu tiens le coup sans ta dose :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 juin 2007 non là je tremble dans tous les sens, je ne tiens plus en place... Ma dose, ma dose, JM ou t'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 juin 2007 aller jm fait une grosse bises a belle maman et arrache moi cette tapisserie s'est une question de vie ou de morts la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le papier peint est décollé recollé, les beau parents sont arrivés repartis Me revoilà en urgence pour la dose de masni et pour dire BRAVO ERIC Il sagissait bien de Strongylura krefftii de la famille des Belonidae, ce poisson appelé aussi "long tom" vit en eau douce, saumâtre, et peut faire apparemment 85cm... voyez plutôt: (photo google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo Eric, si c'est pas top secret aurais tu l'amabilité de me dire comment t'as fait sur ce coup là??? te reste a dénicher une espèce plus complexe a trouver que celle là et puis félicitations à toi JM pour nous avoir dégoté ce tom de je ne sais trop ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 juin 2007 masni a écrit: si c'est pas top secret aurais tu l'amabilité de me dire comment t'as fait sur ce coup là??? si je devoile tout mes secret sa va etre moins drole en faite beaucoup de temps (enfin celui ci sa ete assez rapide moins de 1h) et surtout un site http://www.fishbase.org/search.php bon reste a trouver une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites