eric6767 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un autre pas tres courant , mais je vous aide vous avez le site d'origine poissons vraiment pas courant mais que j'ai la chance de pouvoir voir regulierement (mais pas chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Akysis vespa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je savait que s'etait trop facile a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop rapide le JM là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hihihi allez un autre:(toujours google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mon impresions a chaud Tatia creutzbergi mais j'ai un tres tres gros doute j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je pense que c'est : Liosomadoras oncinus mais pas très sur de mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nan c po ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ona tous les 2 faux? je pose la question parce qu'on a posté exactement en même temps alors je sais pas si tu as vu ma réponse ou pas JM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui désolé masni j'avais pas vu en effet! et bien bravo à toi c'est bien Liosomadoras oncinus!!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je connaissai pas ce poisson, mais il est super joli. D'ailleurs je ne connaissai quasimment pas cette famille et j'ai eu le plaisir, grace à toi, de la découvrir. Merci alors c'est reparti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 juin 2007 melanotaenia spendida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je part en vacances pendant 4 semaines et je ne suis pas du tout sur de pouvoir avoir accès au net régulièrement donc je vais transmettre la réponse à Eric comme ça vous pourrez continuer a chercher si le coeur vous en dit. Allé les chti c pas hyper compliqué, nettement plus facile que les 2-3 derniers trucs proposés!!! Bonne chance à tous. Lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je sait moi je sait :geek: bonne vacances a toi et passe le bonjour a tout le monde a amboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Attinchion les yeux ! Ché mi ! Ca sero pas un BOEHLKEA FREDCOCHUI-TETRAS BLEUS dé fo ? Si ché non en tout ka il y arsemble ! Jean Marie Ou Un MELANOTAENIA AFFINES BLEUS ? J'aurai au moins essayé ! Hi hi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ola il est en forme le Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Melanotaenia sylvatica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Mais qu'est ce qu'il fout Masni !!! Aller la réponse ! Pour une fois que je joue ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ben la bonne réponse c'est un des JM qui l'a donné MDR, mais lequel??? Melanotaenia sylvatica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bheu C'est pas juste ! M'en fou ! je joue plus ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 T'es sûr de ta réponse Masni ? Car j'en ai deux dans mon bac et ils m'ont été vendus sous ce nom ? Pour infos Je croyais que c'était des Sabwas ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ya pas d'ambiguité jean marie, c'est bien un Melanotaenia sylvatica, la forme su corps est vraiment caractéristiques et le patron ne trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MDR Masni Allez pour l'effort Jean-Marie à toi de nous en dénicher un surtout si tu as été trompé par ton vendeur lol alez go go go hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 masni a écrit:ya pas d'ambiguité jean marie, c'est bien un Melanotaenia sylvatica, la forme su corps est vraiment caractéristiques et le patron ne trompe pas. Comme le chef à toujours raison.....Je m'incline. Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 jm8021 a écrit:MDR Masni Allez pour l'effort Jean-Marie à toi de nous en dénicher un surtout si tu as été trompé par ton vendeur lol alez go go go hihi Je peux mettre la tête du vendeur, et si vous trouvez son nom vous aurez gagner ! Hi hi J'essaie d'en trouver un, inconnu, ça va pas être de la tarte ! Avec des bites comme vous ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 30 juin 2007 courage Jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ouai Guillaume, du courage il va m'en falloir et pas qu'un peu ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'inquiete Jean Marie tu va leur poser une bonne colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 dit ma poule j'espere que tu t'est pas noyer quand tu a chercher la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hi hi MDR ! Nain nain Bin tu vas pas me croire ...J'avais trouvé un animal rare ...Et j'ai jamais pu le mettre sur le site! J'ai merdouillé avec la photo ! Tu sais quand on est pas dégourdi........C'est pour la vie ! Sans quoi n'attendez pas après moi ! Mets une photo Eric ..... Le temps que je percute! Merci ma poule Bisous ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon disont que tu cede ta place , si tu retrouve tu pourra ratraper ton retard donv vue que jm 8021 avait trouver la reponse s'est plus juste que lui en propose une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok je céde ma place à JM dit aussi "ma poule" ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok JM je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Fais pas comme moi !....trois jours ! Hi hi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh qu'il est beau ! mais qu'est ce que c'est ???bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un Hyphessobrycon eos-néons dores ! Non ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a frapper fort le Jean Marie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il frappe fort... mais c'est po ça hihihi aïe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Morveux va ! Hi hi JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :**26**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hé JM ma poule, Je frappe fort ! Oui ! Mais à coté ! Hi hi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 MDR j'osais pas le dire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon aller moi je demender une autre photos pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut tou le monde, de mon petit coin de vacance je me dit tiens ou en sont il avec ma dope? sympa le choix de JM : C......... r..... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben les initiales sont bonnes mdr j'attends la suite! si pas de réponse ce soir je donnerais à Eric car après je serais absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut masni j'espere que sa s'est bien passer a amboise , profite bien de tes quelques jours de vacances bientot la reprise ) si pas de réponse ce soir je donnerais à Eric car après je serais absent... mince va falloir que je planche et pas sur d'avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon j'ai pas trouver pour le moment j'avoue jm viens de me donner la reponse donc je suis hors concours masni tu a presque trouver donne ,nous ta reponse pour etre sur du resultat ps jm tu a pas choisit le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Corynopoma riisei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites