eric6767 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 y a pas a dire tu est trop fort masni si tu a encore quelques chose a nous mettre sous la dents vas y (s'est le plus difficile presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 chapeau bas masni heureusement que tu es la pour remotiver les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 héhé content d'être de retour, même si c'est encore les vacances içi alors j'avais surfé un peu en prévision pour trouver 2-3 trucs sympas. Pas forcément plus difficile mais pas hyper courant et très intéréssants. C'est parti : a vous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, Comme d'habitude ...J'ai pas trouvé ! Hi hi JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et bien moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mon petit doigt me dit que je vait avoir encore du boulot j'ai pas un mais plusieurs doute sur le genre alors pour l'especes precise sa va etre plutot folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon courage mais ce n'est pas si dificille que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vrai que c'est pas dur si on connait bien le nom du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je pense avoir trouver je connaisait pas du tout j'avoue cyprinodon diabolis :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on va dire qu'Eric a encore gagné non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben si liguane donne pas sa reponse s'est pas de ma fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bravo Eric, encore une fois... A toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres tres interessant ton poisson masni aller a vous de jouer photos perso et poissons que je maintiens depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 aie aie aie c'est quoi ton truc sa sent le pichon rapatrié d'Amboise ça non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 masni a écrit:sa sent le pichon rapatrié d'Amboise ça non??? j'ai pas encore vue christian depuis sont retour donc non (normalement bientot ) et a ma connaissance ils on pas ete exposer labas j'ai ses poissons depuis 2 semaines (1 couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 une autre photos ? ou peu etre un indices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 une autre photo & un indice serai le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui une autre photo , j'ai un peu de mal comme ca ca ressemble à des crenichthys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Aucune idée mais j'en garde un sous le coude..au cas où ...un jour .. peut être .... et sssuiii là vous serez po prêt de le trouver !!parole de moi mouhahahahah Bon je continue à chercher pour celui là déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pas facile j'avoue que j'aurait pas trouver egalement bon pour le premier indice se poissons est originaire du mexique la premiere serie de photos qui sont plus haut montre une femelle et celle de dessous un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol là je seche, il y a plein de vivipares au mexique et il yen a pas mal qui ont cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 laissez moi encore quelques jours et peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon courage manish pour toi je pense que s'est pas introuvable si tu cherche a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 manish ???? c'est qui ca ??? c'est masni m'ssieur n'Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 guillaume52 a écrit:manish ???? c'est qui ca ??? c'est masni m'ssieur n'Eric autant pour moi excuse moi masni , lilian pour faire plus simple encore je connait neamoins egalement un manish sur un autre forum d'ou mon erreur petite precisions importantes pour le jeu s'est un poisson naturel , il me semble meme que se soit un couple de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un autre indices peu etre :?: sa sera le lieu de peche precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 gambusia alvarezi??? franchement sans trop de certitudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vous etes trop fort pour moi.J'ai deja du mal avec les poissons que j'ai chez moi, alors les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 masni a écrit:gambusia alvarezi??? franchement sans trop de certitudes.... haaa ben voila s'etait vraiment pas facile je l'avoue , t'est un champion ps a tu regarder dans l'annuaire de l'afv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non non non j'ai dépouilé l'aqualog et c'etyait vraiment le seul qui me paraissait ressemblant. si je m'était gourré j'aurais "donné ma langue au chat" bon donc c'est à moi héhéhé et maintenant c'est à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 s'est quoi cette bete je sait pas pourquoi mais je croit que sa sera pas facile non plus sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mais pourquoi est ce que vous mettez des poipois si compliqués hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est vrai que là on joue perso, la prochaine on vous la fait plus facile promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah celui la je le connais , indostomus crocodilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bravo liguane, en effet c'est bien uin cliché de nos charmant petit cousins des épinoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 l'alsace en force a toi liguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 l'était presque trop simple celui là, ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 masni a écrit:l'était presque trop simple celui là, ... ! s'est vrai que la morphologie n'est pas communes et hier soit j'ai pas vraiment chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lol voila le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 se serais pas une sorte e poisson couteau ou poisson elephant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 allez ! l faut se creuser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ou alors une sorte de OSTEOGLOSSUM ? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 on en a cie samedi dernier non ? (mince il etait mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah tu es pas trop loin eric disons que c'est un cousin de celui -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 y en a un paquet qui se ressemble et perso s'est pas ceux qui m'interesse le plus je propose un peu au hazard Eigenmannia virescens :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hé nop c'est pas celui la... celui ci devient bcq plus grand environ 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Eigenmannia humboldtii :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nop , c'est pas ca allez je vous aide un peu S... C... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 decidement j'accroche pas meme avec les initial je peine a trouver Sternopygus castroi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nop les 5 1eres lettres sont bonnes si personne ne trouve je la donne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites