liguane67 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 alors c'est sternarchus curvirostris à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a qui ?? personne n'a trouvé mais c'était Eric le plus proche donc a toi Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu n'en a pas un en reserve liguane ? sa serait plus juste que toi t'en poste une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut , je chercherai apres demain car demain le mariage de ma cousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila le nouveau poisson avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas de soucis pour le retard a tu une photos un peu plus grande a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nop , j'ai que celle la, suffit de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est un Polypterus à coup sur. mais l'espece est difficile a déterminer car photo sombre vu le manque de motifs sur le corps je dirais : P.senegalus senegalus ou endlicheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 1 août 2007 hé non, ce n'est pas un polyptere ... de plus il devient beaucoup plus grand , certains deviennent aussi grands que un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ou allez vous chercher toutes ces photos les mecs ? JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 1 août 2007 Neoceratodus forsteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 2 août 2007 bravo masni c'est bien ca à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 août 2007 héhé allé on avai dit un pas trop dur, le voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon bin si c'est pas trop dur pour vous........ Je suis complétement nul car je ne trouve pas ! Hi hi JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 3 août 2007 jean marie 59 a écrit:Bon bin si c'est pas trop dur pour vous........ Je suis complétement nul car je ne trouve pas ! Hi hi JM59 faut pas croire qu'on connais tout ces poissons "par coeur" JM, d'ailleurs pour la plupart on cherche et c'est ça qui est excitant, chercher pour trouver, celui là dans quasi tous les bouquins de réfférence tu pourras le trouver, si le coeur t'en dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 août 2007 profiter en pour chercher perso j'ai pas trop le temps en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 3 août 2007 je prefere laisser jouer bien que je le connaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi, je connais pas du tout . jamais vu de poisson comme cela . mais j'adore venir voir . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors les fondus du quizz ça fume? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 6 août 2007 hello JM. apparament mes copains de jeux sont pas motivés en ce moment!!! peut être la canicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'etait deborder ses derniers jours demain j'y plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas trop dur pas trop dur qu'il dit l'autre j'ai chercher un moment quand meme j'avoue je propose barbus jae :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben c presque trop facile puisque t'as trouvé eh ben bravo Eric c'est donc à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 août 2007 P'tite question, Il est de la même famille que tous les barbus style conchonius, tetra zona, et sumatra ? JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 s'est le meme genre en effet ma poule bon reste plus cas trouver un autre rdv dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 voili voilou un autre que je maintiens depuis environs 3 semaines s'est pas le plus facile je l'avoue mais s'est un des plus courant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est pas un L10a "normal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 août 2007 très belle acquisition en tous les cas je m'y met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 jm8021 a écrit:C'est pas un L10a "normal"? non rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 août 2007 première tentative : Brochiloricaria macrodon :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'attend pas ta réponse Eric et je corrige ma proposition en : Loricaria simillima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 vraiment trop facile pour toi on dirait le plus gros de mes poissons pour le moment(a l'age adulte la se sont encore des bebes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 8 août 2007 hé j'ai du chercher moi aussi, mais c'ests ur que c'est plus facile quand on sait OU chercher. bref sur ce coup là c'était le site d'aquarium Glaser qui m'a dépanné alors puisqu'on est dans le catfish voila pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2007 une petite nuit de sommeil et j'y plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas cool d'avoir presenter un juvenile apres s'est vrai qu'une fois adulte il est moins beau je donne ma reponse tout de suite ou quelqun veut tenter sa chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 9 août 2007 ben oui il est quand même nettement plus mimi juvénile (et en plus tu nous as fait le même coup pour le gouramy géant nananère ) c toi qui choisi pour le suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2007 vue que j'ai a mettre sous la dents je vais laisser un peu le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très joli quand c'est petit mais beurk quand c'est grand ! JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très joli quand c'est petit mais beurk quand c'est grand ! +1 avec toi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 août 2007 +1 mais sa nous dit pas se que s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 août 2007 fin du "suspens" je propose donc Leiarius pictus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 12 août 2007 vivivi a toi Eric l'est joli hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 août 2007 franchement je pense pas que je craquerait pour lui enfin bref sa continue plus facilement je pense poisson que je maintiens , mais photos trouver sur le net ps je previens tout de suite s'est pas le panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 août 2007 Corydoras melanistius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 août 2007 non guillaume s'est pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 août 2007 vaindioux mais t'es bien sur que ce n'est pas le panda ??? parce qu'il lui ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 sur et certain celuui la a la "queu strier" alors que le panda elle est "transparante " et le panda a une tache noire avant qu'elle commence , voila pour se qui est le plus visible sur une photos celui a identifier deviens plus grand aussi que le panda je suis presque sur que masni a trouver je donnerait les initial dans quelques jours si personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour l'instant j'ai pas cherché je vais m'y mettre promis c'est certains que ce n'est pas le panda en tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 août 2007 ma proposition du jour : Corydoras oiapoquensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2007 la prochaine fois poste ta photo tout de suite sa nous fera gagner du temps s'est un des cory que je trouve les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites