jm8021 0 Posté(e) le 13 août 2007 On dirait un genre de gobie.. mais alors lequel pfiou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben alors personne n'as le courage d'ouvrir un bouquin??? t'est sur la bonne voie JM allé persévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 août 2007 masni a écrit:JM allé persévère. Hoooooo!!! JM perd ces vers ? Bin merde alors ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2007 on essayera de trouver avant AA promis demain j'y travaille je me prends un peu de vacances mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon si je donne la bonne reponse s'est que j'ai tricher comment on fait masni tu donne la bonne reponse et tu poste une autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 16 août 2007 okok on va faire comme sa Eric, la prochaine foi soit plus rapide alors la bonne réponse est Redigobius balteatus voici donc la suivante, pas facile je l'avoue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 août 2007 hooooooo bordel ou la tu trouver celui la je sent que sa va pas etre de la tarte pour le trouver celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 17 août 2007 je ne sais pas se que c'est mais il est plutot beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 août 2007 quoi que ché c'te bestiole la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 18 août 2007 guillaume52 a écrit:je ne sais pas se que c'est mais il est plutot beau carrément magnifique ouais!!! mais pas super simple... allé Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 août 2007 masni a écrit:guillaume52 a écrit:je ne sais pas se que c'est mais il est plutot beau carrément magnifique ouais!!! mais pas super simple... allé Eric ca tu la dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2007 masni a écrit: allé Eric j'y plonge se soir j'en ai deja mal a la tete et je vait finir :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2007 Schistura cf. balteata :?: (cf d'apres le site ou j'ai trouver la meme photos) aller pour etre franc j'ai chercher au minimum 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 août 2007 eric6767 a écrit:[b]aller pour etre franc j'ai chercher au minimum 1h30 comment voulais vous qu'on trouve nous ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2007 guillaume52 a écrit: comment voulais vous qu'on trouve nous ?? mdr faire comme moi quand je sait pas (la plupart du temps) pour celui la j'ai du chercher sur un site ou je comprenait pas un seul mot pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 août 2007 héhé bravo Eric une fois de plus la victoire te reviens... 1h30, je suis déçu je pensais te faire chercher un peu plus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2007 masni a écrit: 1h30, je suis déçu je pensais te faire chercher un peu plus j'avoue que j'ai eu la chance de commencer a chercher dans le bon sens a toi ok mais je t'interdit de repondre disont dans les 48 prochaines heures pour que les autres participe aussi un peu on va donc retourner dans les plus "facile" , de facon a faire participer d'autres membres (si tu veut je prends tes reponses par mp si tu tiens vraiment a participer je prends que sa deviens presque une drogue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 août 2007 eric6767 a écrit: ok mais je t'interdit de repondre disont dans les 48 prochaines heures pour que les autres participe aussi un peu on va donc retourner dans les plus "facile" , de facon a faire participer d'autres membres (si tu veut je prends tes reponses par mp si tu tiens vraiment a participer je prends que sa deviens presque une drogue ) ok il est 15h37 donc dans 48h je donne une réponse, mais en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 août 2007 Apistogramma hongsloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 août 2007 guillaume52 a écrit:Apistogramma hongsloi guillaume a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 août 2007 roh dit moi pas qu'c'est pas vrai ??!!?? j'ai trouver ! ! ! bon ben la photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bravo Guillaume tu l'as bien mérité j'attend ta photo avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super Guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai trouver , mais je laisse ma place aux autres un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 20 août 2007 on va dire que c'est un : , un j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 août 2007 masni a écrit:on va dire que c'est un : , un j'ai bon ? le compte y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 août 2007 ba voui c'est bien sa ^^ demain 12h00 Eric tu donnera ta reponse si personne d'autre n'a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 août 2007 je serait pas la a midi (sortie en allemagne oblige ) donc masni si tu passe avant moi te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2007 je donnerait ma reponse vers 20h avis a ceux qui veulent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouais suis dac c'est un N............s r......i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 août 2007 ba vas y Jm donne la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 août 2007 mes camarades ont été plus rapides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon j'ai du retard (l'aperos etait plus long que prevue) jm tu aurait pu donner la reponse complete quand meme nothobranchius rachovii :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 août 2007 eumh eumh eumh roulement de tambours !!!!! faites vos jeux rien ne va plus !!! et ba oui bonne reponse d'Eric qui remporte se match donc a toi de poster la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2007 il etait "facile" celui la aller un peu plus dur , mais je suis sur que trop facile pour masni (il trouvera sans chercher) donc on va lui "clouer le bec" pour le debuts donc poissons que j'ai maintenus mais pas lomgtemps je les ai tous perdu sans raison apparente (des que j'en retrouve je reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 août 2007 rasbora maculata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2007 non guillaume il est plus rare que le maculata (qui est un boraras au passage et non un rasboras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 août 2007 eric6767 a écrit:il est plus rare que le maculata (qui est un boraras au passage et non un rasboras ) oups alors bon ben je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2007 guillaume52 a écrit:eric6767 a écrit:il est plus rare que le maculata (qui est un boraras au passage et non un rasboras ) oups alors s'est pas grave tout le monde fait des erreurs et avec des erreurs on apprends bon ben je vais chercher bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 août 2007 eric6767 a écrit:mais je suis sur que trop facile pour masni (il trouvera sans chercher) donc on va lui "clouer le bec" pour le debuts j'ai pas le droit de jouer moi??? pas sympa ben je propose quand même na!!! et sans chercher : ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 masni a écrit: j'ai pas le droit de jouer moi??? mais si tu a le croit de jouer et tu peu meme poster ta reponse a present , j'etait sur a 99% que tu le connaissait et je voulait faire chercher un peu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 août 2007 recherche non abouties donc masni donne la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 aller vite un indices avanyt que masni donne sa reponse il s'agit d'un barbus vite s'est une question de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2007 PUNTIUS BARBUS NIGROFASCIATUS ? ou un panda JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 toujours pas vvviiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee il arrive , je le voit du coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 août 2007 barbus hulstaerti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2007 même si c'est pas ça ....Je ne connaissais pas ! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites