eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 je vous avait prevenu qu'il etait pas loin biensur s'est la bonne reponse masni a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu sais quand ya du quizz dans l'air je suis rarement absent bon va falloir que je me mette en mode recherche de colle. @ toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 août 2007 masni a écrit: bon va falloir que je me mette en mode recherche de colle. voila vous avez pas trouver et maintenant il va nous chercher une colle sa promet encore des belles recherches tous sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 août 2007 héhé me revoila avec un truc très mignon, pas super difficile, mais pas franchement courant non plus a vous : edit pour JM59 : non ce n'est pas une truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 août 2007 s'est la photos d'un alevins ? aller j'y retourbne dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 août 2007 nop pas une photo d'alevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2007 pas super difficile oui a qui le dit tu j'etait a 2 doigts de onner ma langue au chat mais bon apres je sait meme plus combien d'heure de recherche je marrete et propose Galaxias truttaceus :?: je vous jure se jeu va me rendre fou :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 août 2007 eric6767 a écrit: je vous jure se jeu va me rendre fou :bom: ne t'inquiete pas tu ne sera pas le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 27 août 2007 pas trop dur si on sait d'ou il vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 août 2007 eric6767 a écrit:pas super difficile oui a qui le dit tu j'etait a 2 doigts de onner ma langue au chat mais bon apres je sait meme plus combien d'heure de recherche je marrete et propose Galaxias truttaceus :?: je vous jure se jeu va me rendre fou :bom: bravo Eric oui pas trop dure si on sait d'ou il viens... allé pour la peine trouve nous un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon aller pour rester sympa un pas trop dur je pense poisson que je maintiens depuis peu (merci david si tu passe par la ) mais photos du net masni attends pour donner la reponse j'ai pas encore poster la photos voila a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hi hi Je me fends la tronche Celui juste avant, je pensai que c'était une Truite ! MDR JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 août 2007 jean marie 59 a écrit:Hi hi Je me fends la tronche Celui juste avant, je pensai que c'était une Truite ! MDR JM :rendeer: :farao: :king: bon pour la photo d'Eric ben je donnerai pas la réponse ce coup çi... alors à vos bouquins, et en plus yen a certains d'entre vous qui en ont maintenus, ou du moins une espèce proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 août 2007 ihihi je te rassure JM ça m'y a fait pensé aussi lol la tête de celui ci me dit quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 août 2007 Nanochromis transvestitus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2007 jm8021 a écrit:Nanochromis transvestitus? sa fait plaisir que d'autres personnes trouve la reponse a ton tour le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 août 2007 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa celui là vraiment, mais encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 août 2007 masni a écrit: mais encore une fois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi alors ! Donc +1 ! Hi hi MDR JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 août 2007 personne veut faire avancer le schimilibilitrucmachinchose??? allé les gars à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors s'est quoi son pseudo ? surement dayi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 août 2007 même pas ! lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 août 2007 seconde et derniere tentative de la soiree Malpulutta kretseri :?: j'ai un gros doute quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 août 2007 et bien chasse ton gros doute et dors tranquille!! C'est bien Malpulutta kretseri!!!!!!! Bravo!! A toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 août 2007 bravo Eric allé maintenant je veux jouer moi alors vite une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 août 2007 masni a écrit: allé maintenant je veux jouer moi alors vite une photo... mince alors sa tombe pas bien ........ j'avait une photos mais je voulait t'interdire de jouer au moins 24H d'ailleurs faudrait rajouter sa au regles non ? aller je poste la photos quand meme un de mes futurs (j'espere) poissons (futurs car il y a un groupe de reserver si il arrive a bon port ) photos de google en attendant de pouvoir faire des photos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 août 2007 héhé 'ai pas déja posté une photo de cette bête là? ou alors c'est l'autre??? bon je me retiens mais yen a qui savent ce que c'est içi je le sent. Si ton groupe réservé n'arrive pas à bon port contact moi ya peut être moyen de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 masni a écrit: 'ai pas déja posté une photo de cette bête là? ou alors c'est l'autre??? il me semble que s'est l'autre Si ton groupe réservé n'arrive pas à bon port contact moi ya peut être moyen de ... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je sais, je sais !!!! j'peux le dire , hein ? je peux l'dire ??!! indostomus paradoxus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nath a toi de faire le boulot le plus dur ....... nous trouver une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Aller, c'est pas trop dur image google car je n'en maintiens pas encore... mais j'en ai bien l'intention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tres chouette nath je pense en trouver cette automne aller il est facile celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 D....... f...........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est-à dire, mon 'tit JM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 allé JM un tit effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dicrossus filamentosus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héhé en effet ça y ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aller, JM, lâches pas le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben je croyais que c'était ça moi! en tout cas, j'ai trouvé ta photo sur google il me met ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il y aurait pas comme un leger doute dans les reponses donner ? je pense que notre amis jm a le droit de poster une nouvelle photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 eric6767 a écrit:il y aurait pas comme un leger doute dans les reponses donner ? je pense que notre amis jm a le droit de poster une nouvelle photos non ? entièrement d'accord. allez feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors jm il nous faut notre drogue quotidienne vas y poste nous une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 eric6767 a écrit:alors jm il nous faut notre drogue quotidienne vas y poste nous une photos j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore en manque on dirait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben alors personne pour tenter sa chance??? j'avais un pote don la copine apellai ce poisson Mr moustache ***********.................****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 masni a écrit:ben alors personne pour tenter sa chance??? je suis legerement a la traine ses derniers et pas trop le temps pour faire des recherches donc s'est un poisson que je connait pas (comme beaucoup d'autres) et sans recherche je serait incapable de dire de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah tiens ,c'est un de mes préférés celui-la ,j'en ai gardé 2 très longtemps...tres solide comme poisson je vous donne pas la reponse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Allez lance toi masni tu es le premier lol tu as bon je suis sur... et je risque de pas répondre de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites