syno 0 Posté(e) le 22 février 2007 eric6767 a écrit:vous voulez p'etre un indices :?: ouais ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2007 ils sont originaire d'equateur et du pérou et appartiennent au genre des C***********s , je mais que les initial sinon s'est trop facile a trouver ps le nombre de * correspond au lettre je rajouterait une lettre par jour si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2007 aller je suis genereux je donne un indice de plus sont monde de repros a quelques similitude avec les vivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Eric..................je te réserve ta première repro............ :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2007 Petz a écrit:Eric..................je te réserve ta première repro............ :bball: promit si j'y arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 février 2007 indice supplémentaire t***a p******e voila pour les initials le nombre de * correspond au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 février 2007 jm8021 donne la bonne reponse maitenant que tu la sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ben j'ai retrouvé dans mon bouquin lol Tatia perugiae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon tu en mets un plus facile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ok allez qui est ce poisson entouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ce serait pas un barbus conchonius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 février 2007 vic a écrit:Ce serait pas un barbus conchonius j'en doute fortement et voile en plus au passage vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu le maintiens ce poisson jm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'aurai dit aussi "barbus conchonius rouge voilé" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vic!! à toi de jouer maintenant oui c'est un mâle voilé Syno: nan plus maintenant malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 cognatum et la crevette red cherru ou red tail :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bravo Eric. La crevette est une red cherry ( elles vient de chez toi ). A ton tour de mettre un photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 vic a écrit:( elles vient de chez toi ). tu les nourrit a la peinture rouge tres jolie en tout cas place au suivant photos que j'ai prise chez un copain mais le poisson ne m'appartiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pseudohemiodon aphitanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop fort vic a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2007 jm8021 a écrit:Ok allez qui est ce poisson entouré? Pour une fois que j'en connaissais un !!! Hé bien j'ai une guerre de retard, et Vic à été trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Un peu plus dur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Personne ne trouve ? Même pas toi Eric ? Une indication, c'est un aphyosemion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 27 février 2007 je vois pas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 vic a écrit: Même pas toi Eric ? j'ai un doute et j'ai pas vraiment eu le temps d'aprofondir la chose a.primigenium ? edit non s'est pas sa je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 lastpoi02 a écrit:je vois pas la photo!! le liens de la photos http://img143.imageshack.us/img143/6158/hallerioo7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci eric. c'est un kili je pense mais le quel alors là prrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 février 2007 hmmm... je crois que j'ai trouvé... mais la manière n'est pas juste.. donc je me tais et je vous expliquerai après pour cette photo et celles a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 s'est la raison de mon edition plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vous avez regardés sur aqua passion ? Prochaine fois je mettrait d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 vic a écrit:Vous avez regardés sur aqua passion ? non la reponse se trouve dans ton liens Code:http://img143.imageshack.us/img143/6158/ halleriCode:oo7.jpg + ton indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok, j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 propose un autre vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 février 2007 voilà ils ont tout compris hihihihi donc attention au nom de votre photo les gens car ça apparait soit dans le lien et également en faisant un clic droit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qui est-ce ? Je pense que Eric va trouver mais tant pis, j'ai rien de mieux pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai trouver mais je cède ma place pour le jeu si pas de bonne réponse d'ici vendredi je répondrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est un L et quelque chose, non? Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui, c'est un L machin chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 s'est meme un L*** ps le nombre de * corresponde au chiffre (reste plus que 300 et quelques a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ca ne serait pas le L204 par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et oui ,bravo wilduni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 28 février 2007 Faut que je trouve une photo maintenant, on va aller du coté des poissons de nos rivières pour changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 wilduni a écrit: on va aller du coté des poissons de nos rivières pour changer un peu... bonne idees mais j'avoue connaitre presque aucun poisson de nos rivieres sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 28 février 2007 Un indice parce que celui la est relativement dur, on en le trouve que dans le bassin du rhone actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh j'ai vu ça qqpart mais ou.... j'avais pris un truc à la citadelle sur un poipoi qui était peu répandu... faut que je regarde si c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais, je sais, j'ai le droit de le dire ? Allez je dis : c'est un Apron du rhone ( Zingel Asper ), un poisson menacé d'extinction. Il en reste très peu dans la nature à cause de la pollution des eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ces photos ont été prises en milieu naturel, la famille me suffit pour la 2eme photo car moi même je ne connais pas l'espèce précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites