liguane67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas tres loin masni, mais pas la bonne espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ituglanis metae alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ralala mais c'est quoi ton poisson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ituglanis gracilior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bingo , c'est gagné enfin !!!! à ton tour , jm8021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cool ça tourne, allé JM chaud chaud... feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mais ou s'est que liguane nous trouve ses bebetes eric a la traine ses derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Allez un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 synodontis waterloti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est quoi ton truc là??? vous vous êtes donnés le mot ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nan ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sa sera pas de la tarte sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 heu le breton d'adoption il aurai pas un peu un ptit coup de pouce à nous filer??? par ce que là ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 son aire de répartition? L'Amérique du Sud : Bassins de la Guyane et du Fleuve Amazone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hé ! Le breton encore un p'tit coup de pouce ! Son nom par exemple ! Hi hi JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je cale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 eric6767 a écrit:je cale .... t'est pas le seul... JM tu peux répondre à une question??? c'est un pimelodidae ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon alors pour éclaircir un peu, et répondre à la question: sa famille est notée Heptapteridae (elle contient également des pimelodus, d'ailleurs c'est un de ses synonymes...) mais il n'est pas noté dans les Pimelodidae... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ha bin ! J'suis dans la merdasse avec tout ça ! Tu ne peux pas mettre des trucs plus facile ! Non ? Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 forcement avec de bons indices sa deviens plus facile suffit de je propose Goeldiella eques :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bien joué Eric allez lance toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je suis presque sur que masni etait pas loin non plus bon alors place au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je sais c'est un poisson punk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 héhé bravo Eric j'ai été coiffé au poteau, mais faut dire que yavait du challenge là heu Eric ya moyen d'avoir une photo et pas une vignette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 malgré la vignette je propose Notesthes robusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 masni a écrit:malgré la vignette je propose Notesthes robusta non s'est pas celui la mais d'apres mes recherches ils sont assez proches le miens est environs 3x plus petit a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 besoin d'un petit coup de pouce :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 allez masni tu étais pas loin apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hypodytes rubripinnis ??? je galère là alors si c'est pas ça (ce qui est fort probable) je serai pas contre un tit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non plus masni je croit que j'ai taper un peu fort j'avoue que j'aurait pas trouver non plus alors si je vous donne en indice qu'il vien en eau samautre et que sa taille est de 10 cm et qu'il est originaire des phillipines sa vous suffit ? bon aller je rajoute les initials n**********a d***********s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je te jure eric que si je parvien miraculeusement a trouver celui là je vais t'en pondre un que tu seras pas prêt de t'en remettre!!! ça m'énerve tellement de pas trouvet que j'en tremble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hé Masni, nous péte pas une durite quand même ! Hi hi JM59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la je suis mal ..................... tres tres mal ............................................. pour me faire pardonner tu veut un autre indice ? promis sa sera beaucoup plus facile apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pas un autre indice qui te sauvera la mise encore que je ne soit pas contre lol nan franchement que quelqu'un d'autre s'y mette avec moi par ce que je sais plus par quel bout prendre le problème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neovespicula depressifrons ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 masni a écrit:c'est pas un autre indice qui te sauvera la mise mince alors je suis vraiment foutu alors et si j'essaye de me sauver ? regarde ... Neovespicula depressifrons tu en est sur :?: :?: :?: franchement tu est vraiment un j'espere que la vengance sera pas trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hihihihihihi trop fort masni!!! bravo!! Eric ben le pire..; c'est qu'on va en ch... aussi du coup nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jm8021 a écrit:Eric ben le pire..; c'est qu'on va en ch... aussi du coup nous MDR ca c'est sur mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai bien peur que ce ne soit encore trop facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Eleotris pisonis? ça chauffe sur ce coup lol-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://www.aqua-europe.org/viewtopic.forum?t=947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites