Black-bass 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Allez hop, comme la peugeot, le 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Black-bass a écrit:Allez hop, comme la peugeot, le 307 ! aller hopla comme on dit par chez nous le 3 n'est pas a la bonne place et les autres chiffres correspondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 avril 2007 personne ne trouve :?: je donne la reponse alors il s'agit du L173 nico vue que tu etait le plus pret de la reponse a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'avais vu ce L 173, mais j'ai une petite interrogation sur les dessins, regarde bien, sur planet catfish, on dirait que les "bandes" noires sont plus horizontales... http://www.planetcatfish.com/catelog/species.php?species_id=473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le sens des bandes ne peut pas changés chez les individus d'une meme espece? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si sa se trouve s'est le meme poissons qui est sur la photos vue qu'il y en a a peine plus d'une centaine en europe pour le moment , et que ma photos a ete prise chez la personne dont le coopyrght (orthographe ) est sur le site de catsfisch il en a un certain nombre chez lui et quasiment tous qui sont sur le marche sont surement passer par ses mains vue sont boulot (un reve ) Le sens des bandes ne peut pas changés chez les individus d'une meme espece? chaque poisson est differant et toute les barres ne sont pas forcement placer de la meme maniere et ses differance ne sont pas forcement visible a notre oeil mais la dans se cas les differance se voit tres bien pour completer un peu la reponse longtemps tout le monde (ou presque) croyait que s'etait un defaut genetique du L46 , mais il est plus grand et sa forme est legeremnt differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci infiniment pour ces précisions ! Bon, on y retourne ! La mort des bacs plantés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Geophagus brasiliensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh oui ! Et pour en avoir eu, je vous garantis que c'est vraiment la mort des bacs plantés ce poisson là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mum je croi que c est a moi ps: c est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2007 zakaria elle passe pas ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila j ai rajouter une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Serrasalmus elongatus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bien jouer je te passe la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 aller je pense que celui la sera facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hum............alors voyons... on dirait...................un poisson c'est sa j'ai raison hein?? comme poisson je diras.....................une guppie??? toujours bon hein?? aller @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 malheuresement s'est pas un guppie , mais s'est bien un vivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pfff !!!...............................trop naze @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 avril 2007 guillaume52 a écrit:pfff !!!...............................trop naze @++ soit pas decu l'erreur est humaine et s'est avec des erreurs que on apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai trouvé ! Enfin, j'ai surtout vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c est pas du caucana sa poecilia caucana tres beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'en aurais bientot ! Gambusia punectata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Puisqu'il en est ainsi, je dirais Limia vittata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bien jouer nico a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Black-bass on attend une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour tout le monde ! Désolé, mais je viens de perdre mon Beau-père et je souffre actuellement d'une poussé d'arthrose (eh oui, à mon age... ). Donc, je laisse mon tour et espère revenir au plus vite parmi vous ! Le moral est à Zéro actuellement... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 avril 2007 remet toi vite et revient aussi vite que tu peux parmi nous @++ et bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 avril 2007 desoler nico bon courage et bon retablissements a toi et tout tes proches a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 courage nico, je t'envoie une bise pour ça j'peux jouer et mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2007 vue que nico passe son tour je remets une photos pour departager , val ta reponse etait un peu trop eloigner pour que je l'accepte pour la peine j'en mets une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Apistogramma panduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop facile pour toi val bon aller a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ici en couple en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une sorte de tétraodons ??? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 s'est une gobie qui vie dans des zone limite eau saumatre , mais le nom ma echapper je potaserait plus tard dans la soiree si personne a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 eric6767 a écrit: s'est une gobie qui vie dans des zone limite eau saumatre , mais le nom ma echapper : vivivi tu brules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai trouver s'est des s************* s********* je masque ma reponse pour ceder ma place a un autre participant j'en voit regulierement dans une animalerie pret de chez moi et tout se qui me retiens pour les acheter s'est se "probleme" d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 avril 2007 stigmatogobius sandanundio, j'ai un pote qui les tiens en eau saumatre et le mâle est à tomber :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui ceux sont bien des tigmatobius sadanundio (gobie tacheté). c'est un poisson magnifique j'avais craqué lorsque je les ai vu en animalerie et je ne regrette pas d'avoir eu ce coup de coeur a toi masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alors voila c'est pas trop difficile : la femelle pour commencer & le mâle dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un genre de poipois qui me passionne absolument pas donc je me casse meme pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, Pourquoi tu dis ca Eric, ma poule ? un genre de poipois qui me passionne absolument pas donc je me casse meme pas la tete Dis masni, on dirait une épinoche ton poipoi ! hihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 s'est le genre de poissons qui deviennent trop gros (si je me plante pas) a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas si gros que ça mais quand même un peu plus gros qu'une épinoche allé ya pas de volontaires pour tenter sa chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en plus ces pichons JM59 tu les as peut être vus aussi. la photo a été prise à l'expo du club de Bailleul l'année passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 avril 2007 masni a écrit: allé ya pas de volontaires pour tenter sa chance. bon si tu le prends sur se ton je me mais a la recherche et je trouve je masque a nouveau le mot S********** j******* je pense pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 avril 2007 apparament il a toujours raison ce eric6767, vous êtes sur que c'est pas un robot??? bien donc on garde un peu le suspens ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 masni a écrit:en plus ces pichons JM59 tu les as peut être vus aussi. la photo a été prise à l'expo du club de Bailleul l'année passé!!! Salut Masni, bin non ! J'ai pas pus y aller le copain Arhkeen ou Aekold était invité à faire la noumba ! Alors.... Donc pour moi ...Une épinoche ou... ou.... Maintenant avec le doute ....Jean Mi ( voir poste " et de 2 ") hihi Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 avril 2007 masni a écrit: bien donc on garde un peu le suspens ou pas? je propse que on les laisse chercher encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 24 avril 2007 satanoperca jurupari??? je crois que c'est ca surtout vu les initiales lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites