eric6767 0 Posté(e) le 24 avril 2007 attendons le verdict de masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 24 avril 2007 attention suspens ... pompompom VVVVVVVVVVVVooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii bravo et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 avril 2007 aekold je te cede ma place pour poster une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 24 avril 2007 image tirée du site aquanovel je ne maintiens pas je ne connaissais pas mais j'ai un peu flashé.... merci pour la place lol.... apparemment tu trouves toujours .... remarques la ca devrait etre dans tes cordes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est une sorte de betta mais quelle espece??? mistere en tout cas ils est tres beau @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 avril 2007 yen a qui on bon gout, et je croit qu'il y en a un qui en maitien içi même!!! P************* d******** ce n'est pas un Betta mais ce sont des espèces de la même famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Parosphromenus deissneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je pensais pas que ce serait si rapide...... ttes les especes du genre parosphromenus sont superbes.... je laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 avril 2007 masni a écrit: et je croit qu'il y en a un qui en maitien içi même!!! pas la meme especes , mais plusieurs du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui j'ai vu après avoir posté que tu ne maintenai pas cette espèce précise. val33 puisque tu as donné le nom complet je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 25 avril 2007 yes ! j'adore ce jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ancistrus!!!! le quel?.............................ba...................j'sais pas L333??? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ancistrus et L = différent ; ça n'est pas la même chose, jeune homme tu vas te faire tailler les oreilles en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 avril 2007 un king tiger sur une photo en surexposition? le L c'est pas trop mon truc alors j'ai plus qu'un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 avril 2007 franchement j'hesite s'est un hypancistrus s'est presque sur j'hesite entre le 66 et le 333........ bon vue qu'il faut une reponse je part sur le 333 (masni le king tinger est le 66 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui oui je savais pour le L66 c'est juste que je préffère de jolis noms plutot que des numéros de codes . je connais pas plus que ça les Lori mais j'en ai au boulot donc j'ai quand même quelques réfférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 25 avril 2007 perso j'aurais dit un l260 enfin un hyp queen arabesque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai que ce n'est pas évident mais j'ai bien ce poisson depuis +2ans sous l'appellation de L333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si j'ai bien comprit s'est a mon tour ? va falloir que je fouille dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 26 avril 2007 heu non, guillaume l'a dit en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 avril 2007 val33 a écrit:heu non, guillaume l'a dit en premier... autant pour moi guillaume a ton tour avec toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est pas grave Eric bon il faut que je cherche.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 un poisson que j'adors ce n'est pas une photos de moi car je ne le maintient pas @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 avril 2007 apistogramma macmasteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c''est bien un apisto mais pas macmasteri @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'aurait dit macmasteri aussi bon a defaut je propose le viejta qui peu lui ressembler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aekold 0 Posté(e) le 27 avril 2007 a. caetei mais en beaucoup plus coloré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Eric a encore frappé c'était bien viejita a toi m'ssieu @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il me parait un peu trop colorer pour du viejta , je pense plus que s'est un macmasteri faut se mefie des photos trouver sur le net , des fois il y a des surprise bon va falloir que je planche pour trouver une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 avril 2007 eric6767 a écrit:il me parait un peu trop colorer pour du viejta , je pense plus que s'est un macmasteri faut se mefie des photos trouver sur le net , des fois il y a des surprise bon va falloir que je planche pour trouver une autre photos ou alors c'est un viejeta II mais j'en ai jamais vu avec une queue de cette forme là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 avril 2007 aller la suite poissons que je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je dirais: Xiphophorus pygmaeus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 avril 2007 meuh non aller celui là, et le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 avril 2007 un trichogaster trichopterus, bon par contre pour le sexe j'ai un dilemne, les nageoires me font dire que c'est un mâle, le ventre une femelle. dans le doute dison un male, les nageoires ça trompe pas habituellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'es un boss toi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alors un truc pas trop facile : enfin si les inverts sont tolèrés dans le quizz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 avril 2007 un escargot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Neritia Crepidularia nommé également Septaria porcellana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 val33 a écrit:Neritia Crepidularia nommé également Septaria porcellana ouaip, c'est pas mal comme escargot, mais c'est juste que d'après mon expérience c''est hyper dur à acclimater. A toi Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ici une femelle et en 2ème photo, un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nannochromis transvestitus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 héhé j'ai été plus rapide tu les reproduits Val??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 masni a écrit:héhé j'ai été plus rapide non je voulait te laisser une chance bon j'ai trouver des bijoux pour le prochain que je posterait a mon avis sa sera chaud pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 28 avril 2007 éh bé, vous etes trop fort alors non je ne suis pas arrivée a les reproduire (malheureusement) et ils sont morts il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 on essaye de corser un peu le trucs :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu a pas le meme dans l'eau ?? j'ai une petite idees derriere la tete mais ma photos n'est pas encore prete (les poissons on ete aclimater cette apres midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pourquoi t'aime pas ma main ? bon c'est pas une espêce très courante alors les photos du web sont pas terrible, mais en voila une tout de même : ça risque de pas vous aider beaucoup :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 masni a écrit: ça risque de pas vous aider beaucoup :!: :!: :!: au contraire sa ne fait que comfirmer ma reponse :arrow: 2e photos si tu fait des recherche avec le nom du poipois sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites