masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors j'attend ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 masni a écrit:alors j'attend ta proposition je voulait laisser jouer les autres un peu mais vue que tu insiste je propose microglanis poecilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je l'aurai un jour! je l'aurai! bon ben la roue tourne et tu vas donc pouvoir nous soumettre ta colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2007 masni a écrit:je l'aurai un jour! je l'aurai! bon ben la roue tourne et tu vas donc pouvoir nous soumettre ta colle. j'ai pas encore de photos de dispo ...... tu comprendra peu etre pourquoi je voulait pas encore repondre j'essayerait demain matin au pire j'improviserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon ben j'improvise il veut pas se laisser photographier pour le moment un poisson que je maintiens depuis 1 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Girardinus metallicus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mauvaises pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gambusia affinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sa se rapproche de la bonne réponse mais s'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Gambusia puncticulata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'hésite entre Gambusia regani et G. marshi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il me faut une reponse precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t'as une autre photo? on peut voir le mâle par ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il cherche la p'tite bebetes en plus parce que s'est toi je file en faire une a cette heure tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Dépèche,j'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pauve betes il avait deja son pygama alors voila le monsieur demander par notre ami jm :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je penche pour le regani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon ben le marshi alors sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hé ben à defaut de coller les autres là c'est moi qui me fait coller je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 s'etait le piege en faite s'est aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 enleve lui son pyjama, on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sa va pas non pas en public ................. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Flexipenis vittatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mais ou va t'il chercher ses nom le jm s'est pas la bonne reponse non plus désoler j'ai vraiment poser une colle la aparament et il y a pire encore je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ben quoi il te plait pas ce nom? lol Gambusia longispinnis? j'arrive à cour là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je tente quand même ma chance : Gambusia vittata :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 jm8021 a écrit:Flexipenis vittatus? je viens de verifier sur fishbase qui est une des referance les plus serieuse pour moi sur le net et en effet le Flexipenis vittatus semble etre une ancienne apelations de gambusia vittata la reponse que j'attendait donc jm a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 avril 2007 masni a écrit:je tente quand même ma chance : Gambusia vittata :?: la j'ai un dileme on s'est croiser dans nos post donc jm a ton tour je retire fallait donner la bonne apelation masni a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je croit que JM à quand même plus de mérite que moi, il avait pas mal déblayé le terrain . je vais donc lui laisser ma place (surtout que je me suis douté en postant que son nom devait être un synonime junior). JM à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok merci masni allez: et puis après je piocherai sur google car je suis à cour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci pour vos petits mots de soutien, pour le moment, ça va mieux ! Allez, je tente un petit Aequidens pulcher (de 3/4 comme ça, c'est pas évident !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 avril 2007 content de te relire nico jm tu a pas une photos de face ou plus de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon ben ca y est je suis à cour... donc photo google: pas loin Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je le verra plus metae moi l'aequidens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai trouver s'est un Aequidens sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 avril 2007 allez cherche un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 avril 2007 L******** C******** m'étonnerai que ce soit encore apellé Aequidens ce genre de bestiolle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tout à fait masni... bon ben vas y écrit le en entier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai trouver grace a te initial mais je ne merite pas le droit d'ecrire la reponse lache toi masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Laetacara curviceps Héhé, et maintenant : histoire que ce soit pas trop facile il me faudra la localitée de collecte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Aphyosemion pascheni pascheni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mauvaise pioche, bon a ta décharge la photo n'est pas terrible... si vous avez du mal je mettrai une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 30 avril 2007 [Mode mauvais joueur]C'est sûr que le Laetacara vu comme ça, c'etait donné, mais bon...[/fin mode mauvais joueur] :geek: Masni, Pterolebias peruensis, si c'est pas ça, c'en est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui et non, il a porté ce nom là. et la localitée? (c'est pas très difficile yen a que 2 :!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon, alors : Aphyolebias peruensis "Santa Anna Nanay", ceux de "Yarina Cocha" sont plus noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et bien aphyolebias peruensis sans aucun doute, mais malheureusement c'est un individus de la souche "Yarina cocha" ramenée en 1979/80 par Patrick de RHAM de son voyage de collecte, ou il découvri aussi Apistogramma nijsseni (entre autre). Mais bon arriver aussi prêt c'est réussir. donc à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je pensais (de ce que j'ai vu) que le "Yarina Cocha" était plus sombre que le "Santa Anna Nanay", est-ce le contraire ? Ou existe t-il une autre diffèrence que cette histoire de couleur ? Je vais réfléchir à une nouvelle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites