@ntoine 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir, Voila on va die que tout est dans le titre. Je trouve que ça serait simpa que chacun poste des photos de ses aquas ( ou de son préféré ) comme ça on pourrait voir les gouts de chacun et en meme temps détailler la population pour voir qui maintient quoi... A cause d'un probleme d'APN j'éditerai ce message plus tard. Mais maintenantc'est a vous de présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour ma part vous avez un apercu sur les 2 liens suivant /Divers-c2/Galerie-photo-f9/apercu-de-certain-de-mes-bacs-t70.htm /Divers-c2/Papote-f5/nouvelle-fishroom-en-vue-t54.htm pour se qui est de la populations des bacs je ferait un post it ou chacun pourra detailler ses poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour les poissons maintenus post it creer sur le liens suivant /Aquariophilie-c1/Les-poissons-f2/-p1389.htm#1389 a vous de le faire grandir au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 19 février 2007 OK éric. Donc mettaons des photos de nos bacs sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 19 février 2007 mon ptit aqua de 40 litres que j'aime beaucoup vue d'ensemble: vue de droite: vue de gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Les miens sont la /Divers-c2/Galerie-photo-f9/Mes-bacs-t81.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 février 2007 guillaume je voit que ton aqua a deja changer depuis la derniere fois , tu est sur la bonne voie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 19 février 2007 Edit : Les miens suivront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui en effet eric j'ai racheter 4 pieds de valisneria je sais pas trop quoi et 10 pieds de celle que j'ai mis en pot les poissons ont de nouveau des belles couleurs qu'il n'avaient plus depuis un tite semaine du fait qu'il n'y avait plus assez de plantes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 février 2007 et les miens sont par ici /Divers-c2/Galerie-photo-f9/mes-aquas-t83.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah , faut tous les mettre , plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et les miens sont ici : /Divers-c2/Galerie-photo-f9/Quelques-uns-de-mes-bacs-t111.htm :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà les miens, /Divers-c2/Galerie-photo-f9/Les-aquariums-de-jayask-t195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites