eric6767 0 Posté(e) le 18 février 2007 tout est dans le titre ou presque sur se post vous pourrez dire quel poissons vous maintenez et lesquels vous avez reproduit pour les differancier les poissons reproduit je propse de les noter en gras (pour ceux qui savent pas comment faire mettre juste une anotation comme quoi il a ete reproduit j'editerait des que possible pour modifier ) voila a vous de jouer perso je commence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je me lance voilà dans ce que j'ai actuellement: Pterophyllum scalare (scalaires) Pelvicachromis pulcher (pelmato) Ancistrus sp Paracheirodon axelrodi (cardinalis) Hemigrammus bleheri (nez rouge) Paracheirodon innesi (néon bleu) Corydoras paleatus Poecilia reticulata (guppy) Xiphophorus milleri Girardinus falcatus Gambusia affinis (gambusie) Dermogenys pusillus (demi bec) Pangio kuhli (kuhli) Fundulopanchax gardneri gold Xiphophorus maculatus et variatus (platy) Neocaridina denticulata red (red cherry) Hyphessobrycon herbertaxelrodi (néon noir) Pristella maxillaris Botia macracantha Betta splendens (combattant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 février 2007 A mon tour ; mais je vous préviens, pas de noms savants pour moi, je suis restée quelqu'un de très simple - scalaires (repro) -nez rouge - ancistrus SP (repro) -L 270 -L 66 (depuis peu) -rasbora heteromorpha (arlequin) -microrasbora galaxie -betta smaragdina (repro) -betta imbellis -betta splendens (repro) -betta editae (alevins) -betta falx (alevins) -rasbora espei -rasbora pauciperforata -rasbora borapetensis -néon simulans -corydoras julii -apistograma... (help Eric, je sais plus le nom !!! - altispinosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 février 2007 je commence a mis coller je commence par quoi deja je ferait un bac apres l'autre donc sa fera un peu le bordel desoler mais sinon j'en oublie la moitier scalaire betta falx apisto hongloi L66 corydoras aeneus et paleatus guppies sauvages xiphophorus milleri L159 nanostomus marginatus corydoras greenstrep Kryptopterus bicirrhis neon nez rouges gambusia punectacta girardinus falcatus giradinus uninatotus alfaro cultratus apistograma macmasteri cardinalis corydoras sterbai corydoras seuissi corydoras duplicarus ancistrus sp ayacucho xiphophorus nezahualcoyotl otocinclus macrospilus apistogramma viejta nanostomus beckorfti betta edithae l10a apistograma trifasciata dario dario pseudomugil gertrudae corydoras habrosus L181 aspidoras pauciradiatus borraras brigitae christal red microrasboras sp neon(repros par accident) limia vitatta corydoras aeneus venezuela L183 L184 poisson abeille le suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nath a écrit:-apistograma... (help Eric, je sais plus le nom !!! viejta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre67 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors pour moi c'est platty guppy barbus conchonius nez rouge néon bleu néon noir apisto cacatuoides rami ancistrus panaque maccus (L162) gourami perlé colisa laila cory starbei cory panda cory albinos Cory paleatus khuli synodontis L144 L183 L15 (a confirmer ) ancistrus albinos ampullaire cristal red ampullaire voila ma liste :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Eric : Qu'entends-tu par "repro"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 23 février 2007 à mon tour! je suis restreint pour le moment je n'ai plus qu'un bac de 56L corydoras paleatus corydoras black aeneus venezuela ansistrus delichopterus L183 ampulaire reed chery Sturisoma aureum endler cardinalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 février 2007 a moi a moi je n'ai qu'un bac de 40l donc pas grand chose -6 corydoras paleatus -2 popondetta furcata -2 guppys -4 rasbora espei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 février 2007 Petz a écrit:Eric : Qu'entends-tu par "repro"? les poissons que on a reussit a reproduire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Reproduire = ponte réussie ou alevins en nage libre ou progéniture arrivée à taille "adulte"? Non non non, je ne suis pas compliquée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 une repros est pour moi quand sa reussit jusqu'au bout (disont minimum 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pareil pour moi Eric...........je voulais simplement que les choses soient claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 aller j'ai un peu de temp devant moi lors je continue ma liste vue que sa semble plaire (coucou a leopode ) tatia perugiae apisto borelli betta acheter pour des rutilans mais j'ai un doute betta picta macrobachium corydoras duplicarus gouramis chocolat L174 L270 L174 L46 A.calliurum " Mjidon Ilage Nigeria 03 " striatum Lec 93/29 gardnerie gold endlers corys panda girardinus metalicus je suis sur d'avoir oublier une grosse partie je rectifierait si besoin par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastpoi02 0 Posté(e) le 25 février 2007 gouramis chocolat je suis fan de ce poisson !!! j'en est eu quand j'eter gamin et je n'en est plus jamais revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 février 2007 au moins un oublie de ma part je viens de le voir car ils m'on fait une ponte (2e generations en repros) otocinclus sp negros (ou lg2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ca y est! j'ai fait une petite mise a jour de mes repro, arrivé au stade adulte: colisa lalia colisa chuna bardus titeya tricopsis pumilla ampullaire betta splendens tateurndina ocelicauda molly guppies xypho platy F. lafia, garneri, decorsei lobaye, austral doré, scheeli crystal red, red cherry, tiger hemichromis lifalili Pelvicachromis pulcher P ramirezi A linkei sp cachuera A eunotus orange tail A cacatoides A agassizi "amatura" A pucallpaensis N anomala S discus Ciclasoma sajica C nigrofasciatum corydoras strebai, aeneus et paleatus ancistrus sp Alto sumbu shell frontosa Julido regani et transcriptus N caudopunctatus, brichardi leamprologus multifasciatus, leleupi maylandia "zebra chilumba" Maison Reef labeotropheus trewavasae thumbi west Pseudotropheus socolofi Labidochromis sp "perlmutt Labidochromis caerelus Cynotilapia afra cobué Maylandia esterae Pseudotropheus Elongatus Usisya Scianochromis friery cyaneorhabdos Maingano Likoma Island Pseudotropheus Elongatus chewere Pseudotropheus Elongatus bee chirwa island Pseudotropheus sp. "Kingsizei" Otopharynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 que j'ai eu colisa lalia scalaire botia macracanthas botia striata barbus titeya cory noir du vénézuela mélanotaenia boesmani (arc en ciel) crabes : sesarma mederi (rouge) geosesarma sp (violet) _________________ que j'ai ancistrus doré hypancitrus rio L184 hypancitrus sp L333 ancistrus dolichopterus epalzeo *ramirezi gourami leeri *néon rose nez rouge pelvicachromis pulcher divers discus otocinclus affinis apisdoras sp paucirdatus gouramis grogneur cory duplicareus cory trilineatus cory agassizii cory panda apisto cacatuoides apisto linkei sp cachoeira tateurdina iriatherina wenneri brachidanio frankei voile endlers barbus titeya betta splender *caridina japonica *mélanotaenia boesmani (arc en ciel) plus brachygobius (abeille) sturisoma epiplatys dajeti tricopsis pumila aphio australe doré L136 betta papillon red cherry fp gardneri "lafia" nigirianus makurdi Peckoltia vittata alto lampro compressiceps néol daffodil julido marleri multifasciatus *ponte mais non devenu adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 12 mars 2007 120 L 4 puntius titteya 1 ancistrus 5 kuhlis 140 L euh je sais pas encore , y a rien dedans pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tie2 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Scalaires gouramis bleus apistogramma cacatuoides guppy ampullaires ablettes ancistrus pleco kuhli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut,pour ma part :characidés :-hemmigrammus heliaceus-hemiodus gracilis-nannostomus mortenthaleri-nannostomus sp "green neon"-carnigella marthae-carnigella strigatacichlidés :-acarichthys heckelii-apistogramma hongsloi(repro)-pterophyllum altum-pterophyllum scalare sauvage-taenicara candidipoisson chats :-auchenipterichthys thoracatus(repro)-brochis splendens-corydoras pygameus-tatia galaxias-tatia perugiae-L129-L270-LDA 02-L199? (il est devenu orange???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzaeer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 30 l :Betta splendenCrevette (dsl je sais plus le nom :s ) 120 :guppy Crabe du malawi200 L :5 corydoras panda3 Scalaires1 Apisto agassizi 2 femellesun couple de Marooni10 tetra pigouin1 ancistrus2 otocinclus nain 1 ampulaire300 L :10 Lithochromis Xantopterix 6 Haplochromis Rock kribensis "Manza nord"4 Pudmilia nyerreri3 ancistrus3 ampulairesQue j ai eu :betta picta danio reriocolisa lalia endlerBarbus titeya Gourami leeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneetchristophe51 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Characidés - Tétras - Néons - Poissons Hachette Cypriniformes - Loche clown - Loche de Hora - Botia Lecontei - Kuhli de sumatra - Barbus Silures - Corydoras - Pleco - Ancistrus Killies - Aphyosemion calliurum - Aphyosemion australe - Aphyosemion australe doré - Aphyosemion striatum (repro) - Aphyosemion bualanum - Aphyosemion pascheni - Aphyosemion hera - Aphyosemion primigenium - Aphyosemion sp. oyo - Aphyosemion coeleste - Aphyosemion scheeli - Fundulopanchax gardneri gardneri (repro) - Fundulopanchax gardneri clauseni - Fundulopanchax mirabilis - Fundulopanchax nigerianus - Fundulopanchax spoorenbergi - Fundulopanchax amieti - Scriptaphyosemion schmitti - Scriptaphyosemion geryi - Chromaphyosemion bitaeniatum - Chromaphyosemion riggenbachi - Chromaphyosemion volcanum - Pseudepiplatys annulatus - Rivulus xiphidius Vivipares - Guppy (repro) - Molly (repro) - Platy (repro) - Xiphophorus (repro) Cichlidés - Scalaires - Ramirezi - Pelvicachromis Pulcher (repro) - Apistogramma cacatuoides, borelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 liste de maintenance actuelle: endlers grade A guppys guppy sélection:orange blonde/bleu japan platys ancistrus l144 l129 l46 l204 farlowéla accu dicrossus filamentosus f0 scléromystax c112 corydoras sterbai/vénuzuéla black/duplicareus/sporange pérou/vénézualus/habrosus aspidoras spilotus apistogramma trifaciata guaporé/tucurui/eunotus spaltenfleck/wapisana roraima/ramirézif0/apistogrammaoides pucallpaensisf1/sp pébas morado f1 hétérandria formosa cpo crystal red poécila rio vichado colombie micropoécila picta red/paraé mélanzona red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolie liste que je fusionne avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Allez petite mise à jour pour moi:Mise à jour au 20/10/09Symphysodon discusPterophyllum scalare hybridePterophyllum scalare manacapuruPterophyllum scalare rio momonCheirodon axelrodi Hyphessobrycon pulchripinnis (naturelle lol)Hemigrammus bleheri Ancistrus spSturisoma aureumEn vivipares:Poecilia reticulata, mare d'Espérance, St Martin 2003Girardinus falcatus, Presa Vietnam heroica, Ile des Pins 2005Gambusia holbrooki, Valon Stang Alar, Brest 2009 lolDermogenys pusillus, commercePoecilia salvatoris, san lorenzo commerceXiphophorus alvarezi, souche reçue d'Eric reste à priori deux femellesXiphophorus nezahualcoyotl, OcampoXiphophorus milleri, zufluss zur laguna de Catemaco, entre Coyanne et Tepank, Veracruz MexiqueLimia tridens, Souche 01 AFV 2004Poecilia caucana, commerceHeterandria formosa, commerceNomorhamphus liemi snijdersi, commerce (quelques alevins non menés à terme) perte de souche actuellementCharacodon sp Guadalupe aguilera, souche AFV de grigriZoogoneticus quitzeoensis, Lac Zacapu 1998Ameca splendens, souche 01 AFV 2004Limia caymensis, souche reçue d'Eric reste deux juvénilesPoecilia wingei, souche reçue d'Eric, je pense Laguna Campoma, Venezuela 2008Xenophalus umbratilis, Arenal Costa RicaPoecilia endler red scarletSkiffia multipunctata, souche reçue de CKSPhalichthys quadripunctatus, Chiriqui Grande Panama 09Micropoecilia minima, reçu d'Eric,(me reste qu'un mâle)Poecilia velifera, cancun 2004Priapella intermedia, commerceGambusia marshi, souche de CKS je pense Arroyo Celemania, Mexique 2006Xiphophorus xiphidium, souche 01 AFV 2003, MexiquePangio kuhli Pseudepiplatys annulatusCorydoras paleatusCarinotetraodon travancoricusEn Betta:Betta smaragdinaBetta channoidesBetta falxTrichopsis pumila Colisa chunaEn apisto:Apistogramma agassiziiApistogramma viejtaApistogramma panduroApistogramma cacatuoidesApistogramma erythruraApistogrammoides pucallpaensis en coursApistogramma hoigneiEn invertébrés:Caridina sp snow whiteNeocaridina denticulata red Blue pearlBumble beeBabaulti greenMacrobrachium dayanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu as déjà fait tout ça loute ????? Putain de bordel j'suis complément walou avec mes Mollys ! PTDR Hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites