@ntoine 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila la présentation des mes différents bacs : Le 400L qui acceuille des discus : Le 250L acceuillant des scalaires , des maronis... Le 200L avec des cichlidés africain... Et le 100L avec un couple de scalaire ; Alors qu'en pensez vous? J'attends tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 je voiit les photos que a moitier sauf la dernier tes scalaire on deja pondu ? attention au filtre qui risque d'aspirer des p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non ils n'ont pas encore pondu. Est ce que le probleme avec les photos est arrangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2007 @ntoine a écrit:Non ils n'ont pas encore pondu. Est ce que le probleme avec les photos est arrangé? ils on pondu en comunautaire ? pour les photos s'est bon elle s'affiche a present manque un peu de verdure a mon gout mais j'ai vue beaucoup moins joli ( certains de mes bacs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 27 février 2007 ils on pondu en comunautaire ? Oui manque un peu de verdure a mon gout mais j'ai vue beaucoup moins joli Wink ( Embarassed certains de mes bacs ) Je sais mais j'ai peur que les plantes ne tienneny pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour, Voila apres quelques semaines d'abcence, l'évolution de mes bacs ... (avec quelques changements) Le 400L( mon préféré ) le 250L avec le couple de scalaire Et la petite surprise Le 200L Et mes petites tortues Comment les trouver -ous par rapport a la derniere fois? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 mars 2007 on voit que sa a bien pousser depuis belle progressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oué le changement et flagrant je les preferes ainsi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'aime beaucoup des bacs mais pour l'africain, la pierre du desssus me fait peur... et sympa les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci beaucoup. La quelle te fait peur val? La petite en haut?( vous trouvez pas qu'elle ressemble a un morceau de crane?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 heuu..moi c'est val et oui la petite du haut, j'aurai peur qu'elle ne tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Excuse moi j'ai rectifié . Non elle ne risque pas de tomber, j'ai vérifier en la mettant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites