Nath111 0 Posté(e) le 28 février 2007 je sais c'est la jungle ... j'y peux rien, j'aime... population : ancistrus L66 nez rouge qq rasbora arlequin scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas la jungle, il est super beau ton bac. J'aimme bien les plantes d'avant plan ( sagitaria ? ). Sur la 2eme photo c'est un L66 que l'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci Vic oui c'est un L66 (ils sont tjs de ce monde,d'ailleurs.) Quant aux plantes de 1er plan, heu... me semble que c'est de la vallisnéria ou quelque chose comme ça, je la coupe tt les semaines pour ne pas qu'elle monte vers la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nath a écrit: (ils sont tjs de ce monde,d'ailleurs.) tres bonne nouvelle le maigrichons se montre toujours autant ? sinon pour ton bac je te le dit vraiment ? bon si t'insiste voila se que j'apel un bac planter (mais pourrait l'etre plus encore ) ps je pense que le tube est encore trop gros pour les 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'adore je taille aussi souvent quand j'yvois plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il est vraiment tres beau ton bac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très joli bac, ca c'est une belle jungle!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mars 2007 manque plus que tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'aimerai plutôt Jane!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 réfection complète du 180L et changement radical il manque encore des plantes, l'eau est trouble mais vu que j'ai retiré toutes les plantes ça m'a remué le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour un changement s'est un changements plus orienter vers l'asiatique je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La vache ça change comme tu dis!! j'aime bien cette racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca c'est un changement de ouf ! ! ! la racine c'est quoi ?? mais il est quand meme bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il n'y a plus qu'à attendre que les crypto poussent le changement n'a visiblement pas perturbés les poissons, les racines plaisent bcp aux L66 et aux struss ; je suis assez contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambremarine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la première version était très belle mais la deuxième promet de l'être encore plus lorsque les plantes auront envahi l'espace aquatique sinon tes feuilles de chêne tu les fais tenir comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en fait les feuilles de chêne je les ai mis dans la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vraiment très beau bac comment tu fait pour avoir de ci beau plante sans algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oh la la, ne nous avançons pas trop... des algues j'en ai eu, ces saletés qui se fixent sur les plantes en petites touffes, genre algues pinceaux... et pour s'en débarrasser c'est la grosse galère. Toutes les plantes atteintes ont été balancées à la poubelle. J'espère que mon bac va à présent être épargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Qui a dit que suite à la réfection, le bac serait peu planté ?? je suis incorrigible, je sais. Mais là, si les nymphea reprennent bien (c'est de la récup... une belle récup d'ailleurs) nous en resterons là. Les crypto poussent super bien et ont très bien repris, idem pour la rotala... sans doute grâce au CO2 artisanal que j'injecte dans le bac. les gourami sont heureux dans leurs plantes flottantes, les nez rouge naviguent entre les racines... un beau spectacle dont je ne me lasse pas. En plus l'eau est ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nathhhhh qui ta autoriser a poster les photos de mon aquas franchement j'en reste sans parole j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 olala qu'est ce qu'il est beau se bac t'as vraiment un don pour faire de super beau bac :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne boude pas mon plaisir de mettre des photos de quelques occupants de mon 180L madame struss gourami chocolat, j'aime bien cette photo mr struss sur sa courgette gourami grogneur quelques uns de mes jolis galaxy pour Zib : son betta qui vient de manger comme un goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mise a part les struss un tres jolie bac a orientation asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quoi mes struss ??!!! tu sais bien que j'ai un mal fou à chopper ces foutues bestioles ... et pis y a pleins de petits partouuuuttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau bleu 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Un bac avec une esthetique réussie . je suis fan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je decouvre le post, mais quel post!!!! et surtout quel bac!.Bravo la Nath, tu as assurée. La deusieme version est sympa avec les nympheas et la racine, j'aime bien le melange.Encore bravo Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bravo Nath ce bac est superbe!!!!!! et contente de voir que le betta se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites