aurelien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut à tous! Voici le 360 litres et ses pensionnaires: Et mon 96 litres: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres joli dommage que les photos soit si sombre mais sa permet de se faire une idees du bac (bonne dans ton cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 En agrandissant les photos, elles sont moins sombres Alors cliquez dessus et dites moi ce que vous en pensez (même en négatif bien sur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Beau bac bien planté.......>mais comme dit Eric : certaines sont tellement foncées ou noires, même en les agrandissant, que je ne sais pas bien me rendre compte de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'essaie d'en refaire des moins sombres!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En tout cas, je le trouve joli, moi ton aqua ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bac bien planté comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tres joli T'as une injection de CO2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et est ce que t'as des couples de formés dans tout ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mars 2007 @ntoine a écrit:et est ce que t'as des couples de formés dans tout ça? merci un truc a du m'echapper tu parle de quel couple de former :?: si ton post est une erreur je reparerait tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vraiment très joli décidément il y a que moi qui a pas la main vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ne t'inquiete pas zakaria tu n'est pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah Eric, je pense qu'@ntoine demandait si dans le lot de scalaires il y avait un ou des couples de formés. Eric besoin dodo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Black-bass a écrit: Eric besoin dodo ?? pas trop la forme aujourdhui sinusite de me*de (je sait meme pas comment sa s'ecrit ) j'y vait de suite au dodo car dur dur le we a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sinusite Hé hé, l'ortho est parfaite sur ce coup là ! dur dur le we a nouveau Je veux bien te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntoine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui c'est ce que je demandais Eric lol. Je voulais savoir si dans ses scalaires il y avait un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites