Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dernière acquisition faite hier à Fibourg... sont trop mignons, j'ai pas pu faire autrement que craquer. Sont minuscules 1 cm à 1.5 cm pas plus. Ils sont pour l'instant logés dans le bac des galaxies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ils sont tres zolis ces poipoi!!et tout piti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ha ben voila une seconde photos plus parlante tu n'etait pas la seule a presque craquer estelle n'etait pas loin (et moi non plus j'avoue ) belle petite bebetes et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça va faire 8 jours que j'ai acheté mes petits brachygobius et vous allez voir la différence... enfin, moi je la vois... ils ont pris des couleurs et ils sont bien moins maigres ! il ont presque doublé de volume par rapport à samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ho que oui, on voit bien qu'ils étaient maigre tu les as bien retapé j'adore ces poissons j'en ai depuis +d'un an et je les regarde toujours avec autant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cyclops congelés, daphnies vivantes, nauplies d'artémias, cyclops déshydratés, oeufs d'artémia décortiqués.. s'ils ne grossissent pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu m'étonnes! tu les bichonnes comme d'hab lol fais gaffe ils font ressembler à de gros bourdons après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si ca ce n'est pas un repa digne de se nom en tout cas je les preferent maintenant par rapport a l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites