jayask 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, Quelques photos potables de mes aquariums, Quatre 9L pour betta (*2 dans quelques jours) Un 20L pour mes pitites crevettes (balbauti, with pearl et bientôt des crystal red grade B ) Un 40L spécifique pour fp gardneri (+ blue et crystal red ) [b]Un 54L foireux pour mes crevettes (red cherry, bumble bee et simoni) a pu photo?... Chais pu... Un 60L nano récif, tout récent! Un 96 L communautaire avec biensur un couple d'apisto macmasteri :langue: Un 120L de quarantaine pour mes L66 et apistos cacatuoides séparé en deux. Un 288L spécifique meeki A venir, un 240L Africain, un 120 spécifique L66, 2* 54L cichlidés nains et quelques 9L pour betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai choisi de maintenir quelques espèces de Mbunas pour le 240L ... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, Un nono-récifal qui évolue :content: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val33 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Hé bien Jayask!...J'suis sur le cul ! Superbe ! Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbes!! Il rend vachement bien le 20L! il fait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est fort jayask super beaux tes bacs @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mon dernier (le 54L n'existe plus), Comment le trouvez-vous? J'ai déjà les vitres pour le 150L (75*40*50) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est encore un peu vide mais je j'en suis content pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdoudou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe!! Une petite question: pourquoi ne pas avoir utiliser un cordont chauffant sous les bacs de 9 litres plutot que des chauffages individuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très bonne question, il s'agit donc de 4 thermo-p. de 25w qui serviront par la suite à équiper deux 54L... L'installation du cordon était prévu après mon déménagement de domicile sauf que maintenant, je l'aisses tombler ces ptits bacs.... Les petits 9L sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites