Nath111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 samedi, lors de la sortie à Fribourg, nous avons été plusieurs à acheter ces sympathiques petits poissons (grouic !! ) en attendant un 30 L qu'un dévoué membre de mon club va me faire, ils se trouve dans un 15 L dans lequel, vu leur taille, ils ne sont pas encore à l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Grouik!!!Grouik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'aime bien comme poisson moi voici deux des miens de samedi: et voilà ce que ça donne un peu plus vieux: il fait 3cm adulte et se reproduit en faisant un nid de bulle sous une feuille mais sous l'eau et pas à la surface comme les Betta splendens par ex. Ils émettent des sons parfaitement audibles au moment de la reproduction ces grognements ressemblent à un petit coassement de grenouille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ils sont tous beaux ces ti poissons @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben moi j'ai le modele xl les miens sont des trichopsis schalleri une petite photos nul a coter des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le petit bac a été aménagé différemment même si tout le monde va démenager dans un peu plus grand d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les photos sont tres belles ainsi que les poipoi et le bac @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des nouvelles des miens: je viens de perdre le plus petit, coincé dans une touffe d'algues filamenteuses mais je pense avoir 3 mâles et une femelle: un supposé mâle: la dorsale est beaucoup plus pointue, les couleurs plus intenses et brillantes, et ils ont un liseré bien rouge sur toutes les nageoires. et une supposée femelle: plus terne, et nageoire dorsale moins longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Comme prévu mes petits grogneurs sont partis dans un bac un peu plus gros, et en plus 5 copains sont venus les rejoindre. J'espère que ça va être la fête du slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué vive la fête du slip!!!!!!!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites