bhub1979 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut ! je vais avoir besoin de quelques avis je pense avoir fait mon choix pour mon futur bac ça sera un bac amazonien avec des apisto ou un fluviatile africain avec des pelmatos ma question se porte sur le nombre de pensionnaires que je peux mettre dans mon 140 L je songe à mettre 1 male et 2 femelles pour les apisto par contre je ne suis pas sur que ça fonctionne de la même manière pour les pelvicachromis pulcher j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Les pelvichachromis pulcher vivent en couple, pas de trio a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ok merci pour la confirmation ça m'évitera de faire une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai jamais maintenu de pelmatos donc les apistos en trio devrait pas poser trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-bass 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Perso, je ne mettrais des Pelvicachromis que dans un bac spécifique (pas d'autres pensionnaires). Surtout si tu as une repro en vue... C'est qu'ils sont prolifiques ces poissons et difficiles à caser si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites